Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Le GilbertCafé vous accueille à nouveau!

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13100 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 04 avril 2007, 08h05
Tu l'as dit...Maintenant tous les journaux vont en parler en première page...... ça nous permettra sans doute d'avoir de l'aide sur le plan internationutsyenal, qui sait?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 04 avril 2007, 10h31
Ah oui pt'ête bien qu'oui ! Mais il faudra veiller au grain car ces journalistes, desfois ils racontent n'importe quoi. Cà pourrait aussi se retourner contre "la flûte enchantée" en bien comme en mal et tu serais dans de beaux draps mon pauv' Gilbert !

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le mercredi 04 avril 2007, 13h51
coucou me revoilou!!!! j ai pas disparu j étais en train de faire le grand nettoyage dans mon nid!!!! kathou va faire plein de bisous a son Gilbert qui lui a beaucoup manqué!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 04 avril 2007, 14h26
Tu m'as vraiment beaucoup manqué aussi Kathou.... Tu es de plus en plus jolie!  Ton nid doit être nickel !

Et cela résoud une partie de l'énigme! Peut-être que les quelques couplets que nous avons commencé à chanter ont suffit pour nous ramener Kathou! Mais qu'en est-il des autres kureuillettes?

Tu penses vraiment que mon pull magique pourrait m'apporter des problèmes, Fouettefouette?.... je ne sais pas comment faire tout compte fait......

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 05 avril 2007, 12h22

Tu devrais peut-être  le ramener au magasin où tu l'as acheté avec Kathou et demander un échange ? Qui sait, ton pull a peut-être été tricoté par la main d'un mesquin d'un village voisin ou encore mieux aller voir une voyante ou une sorcière qui te conseillera ? 

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 05 avril 2007, 19h12
J'en ai des frissons partout du coup....ce que tu me dis me fait dresser les poils sur le museau.... tricoté par la patte d'un mesquin.... c'est peut-être bien là que se trouve la solution....

Alors toutes ces drôles de choses prendraient un sens. Je vais finalement le garder ce fameux pull, il peut sans doute réserver encore des surprises. Je me demande s'il servirait à détecter des arrivées de Mesquins au village.....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 06 avril 2007, 12h23
Oui, j'ai entendu dire effectivement qu'il y aurait bientôt des arrivées de Mesquins, il faut vite se protéger sinon gare à nos noisettes et tout le reste..... Tiens pour changer de sujet, je ne vois plus Mamaya et Aventurier dans le coin, sont-ils partis prendre quelques jours de repos ? Où sont-ils à l'affût de quelques ragots de quartier ?

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 06 avril 2007, 19h15
Coucou me revoilà, c'est que je bosse dur mais c'est enfin les vacances alors quoi de neuf ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 07 avril 2007, 10h53
Ah te revoilà Mamaya, alors tu vas pouvoir te reposer et faire quelques balades dans les alentours de la Flûte enchantée. Si tu veux on pourra faire un petit tour en vélo et aller ramasser des coucous ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 07 avril 2007, 11h22
Ah! je sens que le printemps arrive! Tu as raison pour les coucous j'en ai vu des tas dans les creux et les bosses qui longent la forêt!

Pour moi aussi c'est les vacances et je vais aller retrouver un peu la forêt dans les montagnes de mes ancêtres quelques temps alors courage! je vous retrouverais après! Bisous à tous.... Prenez soin de vous.....!

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13100 suivant ›
Partagez