Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
eh dic donc Joke ! Emprisonner des innocents, c'est un crime. Alors je sens que "qui voulait prendre est pris" car c'est cellules vont être pour toi, si tu continues. :p Rasta magma arrive derrière Joke, et est tenté de l'envoyer dans sa cellule à coup de pied au derrière, mais il est bien trop gentil pour faire ça. :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et surtout il a eu le réflex de regarder derrière lui pour voir que j'étais la :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
effectivement Joke s'est retourné à temps. Il empoigne Rasta Magma par la peau du coup et l'amène dans une cellule toute propre. Voilà ce que cela coûte de vouloir porter une patte sur l'illustre popotin d'un shériff auto proclamé
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne apporté le petit déjeuné du condamné heu............. pardon a Rasta Magma qui a sa tête des mauvais jours :(
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu vois Rasta magma que l'on est dorloté ici. Tu as même droit à un petit déjeuner apporté par marronne elle même. Mais attends s'il te plait que je vérifie quelque chose. Joke prend le plateau des pattes de marronne et mange le petit déjeuner. Voilà c'est bon ! Tu comprends Rasta magma, marronne m'a déjà fait le coup du gâteau au chocolat avec une lime à l'intérieur alors maintenant je vérifie. Pardon ? Quoi ? j'ai tout mangé en vérifiant. Pas grave ça Rasta magma, comme cela quand tu seras mince tu pourras passer entre les barreaux :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
j'ai été gentil et voila comment tu me remercie ? dic donc, ton amitié ne doit pas être géniale ...
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
et puis, je voudrais mettre une plainte contre Joke. je ne suis pas passé au jugement, et me voilà emprisonné. injuste surtout que je n'ai rien fait ...
sydeny12
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mon pauvre désolé
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu veux déposer une plainte Rasta magma ? Et bien viens je t'amène au tribunal.
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
je serai le temoin moi! : )