Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le salon de relaxation

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1383 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 03 mars 2007, 22h12
Je peux avoir un café aussi, s'il te plaît?  Et un pour diana qui est sur la table de massage?

Il sent super bon ce café!  Merci!

Hi, hi, gilbert, t'es trop comique comme ça avec ton sparadrap, ha, ha, ha, ha, ha, ha......

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 04 mars 2007, 09h33
Merci pour le sparadrap ! En fait ça ne se voit même plus! Et merci pour le café aussi!

A tout à l'heure!

fafi12

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par fafi12
le dimanche 04 mars 2007, 10h57
ouh  la je cherche le massage miracle pour mon pauvre dos a glisse sur unr de tas feuilles ca m'apprendra a pas ranger moi pff

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le dimanche 04 mars 2007, 17h54

viens par là fafi.

Allonge-toi sur la table de massage... Tu es bien ? Ferme les yeux et laisse-toi faire...

Crocknoisette s'enduit les pattes d'une huile de massage appaisante au parfum délicat.

Mais tu es tout contracté, mon pauvre. Tu dois souffrir.... Ne t'inquiète pas, je vais te soulager.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 04 mars 2007, 19h30
gilbert salue tout le monde et s'en va. Il prend le long couloir pour regagner la porte.

quand tout à coup....

Ho! désolé ! Je n'ai pas fait exprès.... je referme la porte......!!!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 04 mars 2007, 23h38
M'enfin gilbert!  Qu'est-ce que c'est que ça pour des manières!?  On n'ouvre pas les portes comme ça, voyons!

POUPEE le regarde avec des gros yeux, les pattes sur les hanches, elle n'a pas l'air contente....

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le mardi 06 mars 2007, 12h23

gilbert, tu me déçoit beaucoup !!! mdr.

Tout le monde est satisfait ? et si on se faisait une petite pause histoire de papotter un peu autour d'un thé ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 06 mars 2007, 18h38
Gilbert va faire un gros bisou sur le museau de POUPEE pour qu'elle cesse de le regarder avec ses gros yeux.....

Après tout, il s'est juste un peu trompé de porte pour sortir ... rien de si grave et il n'a même pas reconnu le kureuil dans le bain moussant! ^^

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 06 mars 2007, 23h18
Et paf!  POUPEE colle une giffle à gilbert...  non mais... un gros bisou sur son museau... et puis quoi encore... apparament, il s'est trompé de museau comme il s'est trompé de porte le gilbert.... il a peut-être un peu abusé des cocktails l'ami gilbert.... il n'a plus trop les idées en place et les yeux en face des trous....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 07 mars 2007, 18h54
gilbert est tout retourné...comment ça? une giffle ...et en plus de son amie POUPEE! Mais c'est qu'elle est méchante POUPEE quand elle veut ...elle trompe bien son monde...hmm! gilbert pense à quelque chose ..il va jouer un bon tour à POUPEE pour se venger!!!

Hé! hé! hé! il sait qu'elle a très peur des araignées et comme par hasard, il en a quelques unes en plastique dans sa poche ...En deux temps et trois mouvements il va les placer sur la petite table où POUPEE a placé ses aiguilles d'acupuncture..... et encore quelques autres par là sous la table où s'allongent les clients (faudrait quand même pas que les clients les voient  EUX!!!

et il sort du Nutsyspa tout heureux de son gag! Quelle tête elle va faire POUPEE! Et du coup il va grignoter quelques feuilles de noisetier !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1383 suivant ›
Partagez