Bridgess, tu as un certain talent pour tenter de détourner la conversation, avec des échecs aussi dramatiques que l'inefficacité de ta mémoire ! :p
Petit rappel pour la pestouille qui avait déjà oublié de quoi on parlait :
- C'est moi qui lit, je n'ai donc aucune utilité d'un résumé, puisque je lis le livre directement...
- Tu réclames un résumé, parce que TU es fénéante !
- Je te réponds humblement que mes talents littéraires sont bien trop loin de ceux qui seraient nécessaires pour ne pas insulter les véritables écrivains en résumant leurs oeuvres (ne cherche pas "Humblement" dans ton Petit Bridgess Illustré, c'est un mot que tu ne croises hélas pas souvent :p)
- Par ailleurs, le fait que j'ai le courage de lire EN ENTIER le livre (et sans m'en plaindre), par rapport à toi qui voudrais simplement un RESUME (et encore, tu rales ! :p), montre à quel point tu es dans un conflit d'intérêt lorsque tu me targues de fénéante :p
Je penche donc pour une nouvelle démonstration de ta mauvaise foi légendaire, connue par monts et par vaux, jusqu'au dela des plus lointaine contrées nutsiennes... Il paraîtrait même que Nutslywood envisagerait de fixer une étoile pour ta seule mauvaise foi sur Nutsywood boulevard, tant elle représente avec ferveur ton activité favorite... Une belle façon de louer ta célébrité, non ? :p