Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] Reinnette sous haute surveillance! !

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 19 février 2007, 12h44
En même temps, je ne vois pas l'intérêt de faire un résumé autrement que pour les fénéantes (n'est-ce pas Bridgess ? ^^)... Donc il n'est pas question que je dénature des oeuvres littéraires ! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 19 février 2007, 20h11
Hum... pourquoi cette question reinnette ? Tu serais pas en train de me transférer ton problème de paresse aigu sur les épaules ?

Bridgess se sauve...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 20 février 2007, 13h03
Bridgess, tu as un certain talent pour tenter de détourner la conversation, avec des échecs aussi dramatiques que l'inefficacité de ta mémoire ! :p

Petit rappel pour la pestouille qui avait déjà oublié de quoi on parlait :
  • C'est moi qui lit, je n'ai donc aucune utilité d'un résumé, puisque je lis le livre directement...
  • Tu réclames un résumé, parce que TU es fénéante !
  • Je te réponds humblement que mes talents littéraires sont bien trop loin de ceux qui seraient nécessaires pour ne pas insulter les véritables écrivains en résumant leurs oeuvres (ne cherche pas "Humblement" dans ton Petit Bridgess Illustré, c'est un mot que tu ne croises hélas pas souvent :p)
  • Par ailleurs, le fait que j'ai le courage de lire EN ENTIER le livre (et sans m'en plaindre), par rapport à toi qui voudrais simplement un RESUME (et encore, tu rales ! :p), montre à quel point tu es dans un conflit d'intérêt lorsque tu me targues de fénéante :p
Je penche donc pour une nouvelle démonstration de ta mauvaise foi légendaire, connue par monts et par vaux, jusqu'au dela des plus lointaine contrées nutsiennes... Il paraîtrait même que Nutslywood envisagerait de fixer une étoile pour ta seule mauvaise foi sur Nutsywood boulevard, tant elle représente avec ferveur ton activité favorite... Une belle façon de louer ta célébrité, non ? :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 20 février 2007, 19h12
AH MAIS ! ! :o Bridgess va lire le pavé... :/
...
...
1h plus tard ... :p
Reinnette tu m'embêtes la, grrrr ! Tout ca pour me dire que je suis paresseuse et que au finale tu me feras pas de résumé... je vais t'apprendre à écrire moins longuement si tu continues ! ! ! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 20 février 2007, 19h54
Ben au moins, grâce à cela, je t'aurais montré que tu es capable de lire des trucs un peu plus long ! Donc au lieu d'être fénéante, tu pourrais donc lire des livres sans avoir recours à un résumé !

Maintenant, ma petite, file dans ta chambre et va te lire un livre ! :o :o :o :o

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 20 février 2007, 20h24
MDR ! Ca suffit de m'envoyer partout la, tantot le bac à sable et la ma chambre... À ce rythme là, je vais finir dans le placard... bon la je t'avoue que je suis capable d'y aller toute seule ! HéHé ! :p

anonyme

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par anonyme
le samedi 24 février 2007, 02h08
Va s'y alors!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 24 février 2007, 22h59
NAN :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 25 février 2007, 20h20
Têtue !! :p

anonyme

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par anonyme
le dimanche 25 février 2007, 21h53
Pourquoi?
Il n'y a rien qui va te mordre là-bas! : p