noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tssssss que vois je ???? on me propose pour garder les buts!!!!!!!! ben quelle idée grouf????
merci des qualités que tu me portes Bjorg!!! peut etre que je sais destabiliser les joueurs par mon jeu de goal épatant!!!
mielpops, peureuse? moi? mais nan :p même pas vrai!!!!! et puis en 2001?? pourquoi cette année??? à part l'optention de mon permis je vois rien de particulier.....
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je vote pour la seconde option un gardien digne de jouer au psg
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais je lui préparerai un traitement tout spécial, parce que en avançant comme un escargot, elle risque de s'essoufler... il ne faut pas surexploiter nos talents, je vous rappelle, sinon on devra trop vite en changer^^
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tsssss pioucky, tu me sous éstimes!!!! :o j'avance pas à l'allure d'un escargot,se sont des rumeurs propagé par un bol de céréales africaines....
je veux bien vous rendre service et tenir les buts pour le psg, mais par contre j'exige des tshirts violets, et aussi il faudra que vous m'expliqiez les regles de ce jeu de pousses cailloux.....
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
les règles du gardien? allez se taper la discute avec les juges qui sont sur le bord du terrain, et collectionner le plus grand nombre de ballons dans tes buts, et si il ne veut pas y rentrer, le ballon, que les autres ne savent pas viser, tu peux les aider aussi ^^
me semble, que c'est l'essentiel de ce que tu dois savoir :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bien bien,je n'imaginez pas cela comme ça!!! mais j'ai quand même l'impression que par là vous souhaitez la ruine du psg?? :p (mdr)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
la ruine? mais non voyons! objectif déclaré: passer à la division superieure! au lieu d'etre en division 1 on sera en division 2
c'est un sacré objectif, non?
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tsssss je suis nulle en foot certe, mais pas naive à ce point pioucky :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu crois qu'avec ces regles, cela ne suffira pas à nous releguer en division 2?
zut alors...
je comprends mieux pourquoi je suis médecin et pas recruteur maintenant^^
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben moi je sais pourquoi je suis sage femme et pas footballeuse:p