Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] La guerre des tuques...

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 16 janvier 2007, 00h15
sorencureil j'arrive... j'adore les galettes au chocolat et le chocolat chaud... tu vas me préparer ca ? :p

Sinon reinnette; tu devrais arrêter de faire la maline (c'est juste un petit conseil) mdr !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 16 janvier 2007, 00h57
Des menaces, des menaces... Bref, le spectacle habituel de la frangipane ! :p
Mais c'est que moi, je commence à me dire qu'on ne verra plus de neige qu'en rêve ! ^

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 16 janvier 2007, 03h21
Je me demandais comme ça, y'aurais pas quelqu'un qui peut me trouver un baillon pour reinnette... elle commence à me faire grimper dans les rideaux la :p mdr

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 16 janvier 2007, 07h51

Tsss… Bridgess ! Descend tout de suite ! Tu vas finir par te casser quelque chose à grimper comme ça dans les rideaux :p

Et puis t’as même pas fini ta galette au chocolat. Si tu veux grandir, faut manger correctement. Allez revient te mettre à table stp ! Sinon papi Stanley et mamie Sorencureuil vont se facher :p

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mardi 16 janvier 2007, 14h43
ben oui   voila....du chocolat chaud a l'ancienne....barre de chocolat, lait chaud sucre et creme......plein de calories mais quelbonheur!!!
Stanley....un thé , un café ou une petite liqueur fabrication maison?.......
un peu de musique pour accompagner cette collation...???  qu'aimez vous????  moi je me passe le dernier Sardou en boucle, mais je sais que lrs plus jeunes......c'est des chanteurs dont mamy ne connais  meme pas lenom....lollll

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 16 janvier 2007, 19h13
AYÉ ! :)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 16 janvier 2007, 19h57
AYÉ ! !
Bridgess ca continuer pour damien, on dirait qu'il a perdu la voix ...

Mais regardez, on dirait que c'est damien en train de pelleter devant chez lui **Bridgess regarde au loin**
Mais il fait quoi ? :o
Ah oui, il est en train d'envoyer toute la neige de sa cour chez les kureils de la TM et l'ODEM
Bien fait, niark! :p

Roh c'est trop drôle... je vous invite à visiter le nid de reinnette pour vous amusez un peu! :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 16 janvier 2007, 20h03
Pff, forcément que je ne peux pas courir et crier partout, je travaille, moa ! Mes ragondins sont tombés en panne, du coup je suis obligé de tout pelleter à la main ! C'est fatiguant :p.

Nitroglycérine

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nitroglycérine
le mardi 16 janvier 2007, 20h10
Bien fait! :p Non mais sans rire c'est  quoi ce bor... la j'vais m'faire modérer, c'est quoi ce bazar? aller damien active! pis toi grosse faignasse de bridgess00 va l'aider un peu a déblayer toutes vos bétises! retirer moi cette neige ou je napalmise la zone! ou moins yaura plus de neige!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 16 janvier 2007, 20h31
Ce qui est bien avec Bridgess, c'est qu'on a attendu longtemps pour avoir de la neige... Mais je pense qu'on risque d'attendre autant de temps pour qu'elle réussisse le lien vers mon nid ^^ (MDR !!)

Bon, les frangipanés, trêves de pelletage ! Va falloir ramener un petit coup de soleil, parce que j'aimerais profiter des hauteurs de mon nid pour skier sur la neige qui s'amoncelle en bas ! :D Et avec le soleil, c'est beaucoup plus agréable ! Et j'invite tous ceux qui le souhaite à en profiter... Avec mon ascenseur, on va pouvoir réellement s'amuser ! :D
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›
Partagez