Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke qui a envie de se détendre mais qui a tout de même une conscience professionnelle passe à l'infirmerie voir le cahier .
Bon pas de rendez vous, pas de malade, chic je vais pouvoir aller à la station de chêne me défouler avec Jaade et Junior si ils s'y trouvent.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne prend le cahier de rendez vous et note de 8h00 à 18h00 allez voir marronne qui a des maux de coeur :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Après la bataille de neige à la station Joke repasse à l'infirmerie et regarde le cahier.
Voyons voir si j'ai des rendez vous. Euh marronne de à 8h à 18h, pas possible. Je passerais plutôt ce soir après le diner la voir. J'aurais là tout mon temps
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais tu vas te tuer au travail :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
joke travaille comme un chef!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne était très fatiguée hier soir et a pas entendu le doc arrivé mais ces maux persistent et s'emplifient.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je vois marronne si tes maux persistent, je te préconise une soirée au calme, devant la cheminée à regarder le feu crépiter, grâce aux buches que tu m'as envoyé chercher sous la neige et le mauvais temps. Là tu fermes les yeux et tu te laisses percer par la quiétude de ton nid si joliment aménagé. Moi dès que j'aurai fini je viendrai te rejoindre afin de te donner une potion connue que par moi.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Joke, excuse moi de te sollicier aussi tard, mais j'ai très très mal au dos. J'ai glissé dans la neige et c'est mon dos qui a tout pris. Peux-tu me dire ce que je dois faire, j'arrive à peine à marcher. Je suis très inquiète et j'ai très mal.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Courage diana, vient là et allonge toi à plat ventre sur la table d'auscultation
Joke prend une huile de son invention (jus d'ortie et huile des îles caïman) Il masse le dos de dianaplume avec énergie
Voilà diana, je pense que maintenant ton mal au dos doit être passé. du moins tu ne sais plus si c'est les orties qui te pique ou le dos qui te fait mal :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:o ça pique joke pauvre diana vient je vais te mettre du vinaigre pour le soulager