Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke d'humeur taquine aujourd'hui, cherche à qui il pourrait faire un tour de cochon. Quand ses yeux se portent sur dianaplume (encore elle) Il sait que dianaplume adore avoir de l'eau chaude qui coule de sa douche. Il court à son nid. Il ouvre la trape qui amène l'eau et coupe le tuyau d'eau chaude. Il laisse à côté des traces de basket bien en évidence. Il espère faire accuser une certaine kureuillette qui court vite
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana n'est pas dupe car elle a vu Joke s'enfuir à toutes pattes. Elle l'attrappe au vol, le maitrise, et lui fait nettoyer le sol avec son pelage qui n'en sera que plus luisant après un bon shampoing à la boue ;)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke étant plus costaud que dianaplume, fait une pirouette et c'est dianaplume qui se retrouve au sol. N'étant pas méchant mais seulement taquin, il s'en va laissant dianaplume avec son problème d'eau chaude.
dancynette
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Dancynette arrive et aide dianaplume a mettre Joke dans l eau chaude
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Puis à toutes les deux elles lui font un shampoing en frottant énergiquement. Il en ressort tout ébouriffé et furax jurant mais un peu tard qu'on ne l'y prendrais plus
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oh que non. quel plaisir de se faire donner un bain par deux belles kureuillettes. Je dirais même encore
dancynette
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu es sur d adorer le savon dans la bouche car je crois que tu fuirais si tu savais... LOL
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
savon ph fou ? Tu es sûr d'adorer ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne passe par la et pousse dancynette et diana dans la baignoire et leur mettre un bon coup de savon ph et vise de préférences les yeux pour leurs apprendre a regarder plus loin :p
puis tend une serviette a joke toute chaude et douce
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et voila la défenseuse du faible et de l'opprimé qui arrive à la rescousse. Marronne je pense que Joke est à même de se défendre tout seul comme "un grand cureuil" qu'il est non ? Joke rassure moi dis moi que tu es cap' ?