hummmmm....sa ressemble a de la corruption!
mais pas assez poussée! hé oui mielpops tu devrait attendre qu'il ne reste plus que toi a visiter kom sa t sur de les plier avec ta bjorka chaude!
zouz en profite tout de meme pour prendre un petit fouré a la pate de chataigne!
"Mais...s'ecrit zouz...Je ne me sens pas trés bien! que se passe t il?!!! Haaaaaa... au secour je me sens partir... t'es sur qu'il n'y a que de la pate de chataignnnnnnnnnnnnn...zouz chute violament a terre! Mais que se passe t il ? il se releve aussitot comme neuf... comme tout es beau que je me sensz bien ! ho que tu es beau mon petit mielpops!!!
Zouz aurait-il ete victime d'un sors ou la foudre l'aurait-il frapé?!
romarin je t'avais dis pourtant de bien rester discret !lol! Rohhhhh...
c'est du beau moi ki parle de corruption juste au dessus!!!
Moi je ne suis pas très riche en boisson mais je peux vous faire du thé à la myrtille.....tout simplement !!!
Cher mielpops! tout le monde sait bien qu'à Noël , Bûche et Champagne vont de pair!!
Mais je n'impose pas , il y a tout un éventail de boissons différentes et chaque menbre du jury pourra boire ce qu'il lui plait. Je suis aussi un écureuil responsable et je préfère éviter toutes sortes de débordements et accidents dus à de trop fortes absorptions d'alcool . Le champagne étant une boison faiblement alcolisée. ;)