Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Ouverture d'une boulangerie.

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1347 suivant ›

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le mercredi 24 janvier 2007, 21h06
Oui belle cureuillette bien sûr qu'il en reste pour toi. Et s'il n'en restait pas j'irai en chercher à l'autre bout de Nutsy Land pour te faire plaisir ;)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 24 janvier 2007, 22h38
Woaw!  Toujours aussi gentleman ce détrakeur!

Oui Mido, il y en a encore; il y en a aussi aux framboises si tu préfères.

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le jeudi 25 janvier 2007, 14h32
Vous êtes tout mignons ! Bon, POUPEE, j'arrive à l'improviste et je me rends bien compte que j'aurais dû commander : pardon ! Est-ce qu'il te serait possible de nous préparer 6 tartes aux myrtilles,
                                                                                     6 tartes à la framboise,
                                                                                     8 tartes aux amandes

Y'a pas de date de prévu, je voudrais organiser une petite soirée chez moi pour fêter le déneigement : je m'organiserai en fonction de toi.

Evidemment, vous êtes tous conviés à vous joindre à nous !

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 25 janvier 2007, 22h49

Ho quelle magnifique idée Midomousse ! Tu me préviens et je me charges des boissons ok ? Tu pourrais également nous avoir tes musiciens en kilt ? Trop drôles eux. Et excellents musiciens ce qui ne gâche rien.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 25 janvier 2007, 22h56
OK Mido, j'ai pris ta commande; dès que c'est prêt, je te fais signe!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 25 janvier 2007, 23h43
Et tiens moi au courant surtout Mido. J'adore les tartes et les amis (dans le désordre) et je ne voudrai manquer ça pour rien au monde.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 28 janvier 2007, 12h48
..les kureuils sportifs de St Amour arrivent enfin à la boulangerie de Noisettes Land...

..gling gloung !...
..ah ! une nouveauté !..oooh ! mais que vois je..des tables..des chaises..on a investi ici !..en tout cas çà tombe bien !..mes amis et moi sommes venus en footing jusqu' à ici !...
..allez asseyez vous les amis..j'vais passer commande!...
..et Nestor en passant commande ne put s'empêcher de flatter Poupée...
..toujours aussi belle Poupée..toujours aussi pimpante !..bon où en étais-je?..tu vois t'arrives encore à me troubler !... ..alors..peux tu remplir ces deux sacs à dos avec des chocolatines et des croissants aux amandes..ma brave Poupée?..et j'offre la tournée à mes courageux amis qui m'ont accompagné..du café avec de la brioche!...
..j'allais oublier..zouz devrait venir un peu plus tard..enfin je  pense!..peux-tu rajouter un café et une p'tite brioche en plus sur ma note?.à la vitesse où il coure..on risque d'être déjà parti à son arrivée !...

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 28 janvier 2007, 14h14
Bonjour tout le monde ! Salut les courageux !

POUPEE, je tombe pas très bien, y'a du monde là et tu es très occupée. Pourrais-je venir prendre les tartes pour ce soir, s'il te plaît ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 28 janvier 2007, 14h18
Oooohhhh!  Qui voilà tous mes amis de St Amour!  Quelle bonne surprise!  Mais, installez-vous donc, venez à cette table, celle près de la fenêtre, c'est le plus agréable, on peut y admirer notre petit village...

Ben dites, donc, vous êtes bien courageux de venir jusqu'ici en faisant du footing, allez, il vous faut des forces, je vais vous faire un super chocolat chaud bien crèmeux et je vous amène ça avec des petits pains au raisin, des barres de céréales et un délicieux gâteau aux noix; profitez-en, c'est la patronne qui offre!

Donnes-moi ton sac à dos, Nestor, je vais le remplir de ce que tu m'as demandé
Toujours aussi galant, et généreux de tes compliments, merci, ça me touche beaucoup.

POUPEE part avec le sac de Nestor en se disant qu'il avait réellement l'air troublé, ça lui fait plaisir, et puis, c'est toujours agréable d'entendre dire qu'on est pimpante, ça met de bonne humeur...

Ah, ce brave Nestor, toujours le même, pense-t-elle...

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le dimanche 28 janvier 2007, 17h26
Dindiligndilign. Loala entre et achète un grand goûter pour ses amis de flûte-enchantée.

Trois tarte à la mirtille-framboise
Un plat de biscuits aux glands sucrés
Un immense gâteau à la pomme de pin dégoulinant de crème à la menthe

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1347 suivant ›
Partagez