Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Gros bruit dans la porte, Midomousse s'engouffre dans la pièce en riant à pleine gorge...
Salut la compagnie !!! Heureuse de vous voir ! Faites pas attention à ma fourrure en bataille, je viens de faire la course avec ce pauvre Trombaldi...ce que je lui ai mis ! Je crois que sa queue l'handicpae pour courir !!! Par contre, ne le defiez pas au 100m nage libre, c'est une fusée !
Oups, pardon. J'avais pas vu que c'était ambiance romantique... Faites comme si je n'étais pas là, faites comme si je n'avais rien dit !
Barman, te plaît... T'as changé, toi ? Non ? Ah, tiens, j'aurais bien juré que l'ancien était plus jeune... Barman, disais-je, bonsoir d'abord et téquilla frappée !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Deux barman, merci. Hey Mido enfin te revoilà toi. Comme tu m'as manquée. Que deviens-tu ma belle. Tu connais Pure non ? Charmant ce kureuil, vraiment adorable. Viens donc t'asseoir avec nous Pure Merveille et buvons un dernier verre avant de rentrer.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonne journée a tous et a toutes
JoliCoeurSucré
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
bonjours ici je viens prendre commande d'une douzaine de croissants chauds et d'un pichet de chocolat chaud!!! c'est possoble d'etre livré a domicile ??
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bonjour marronne et JoliCoeurSucré. Bien sûr que c'est possible d'être livré à domicile mais quand le pichet arrivera chez toi il sera froid. Viens donc t'asseoir là à côté de moi et me racconter tes dernières mégalomanies
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne arrive chope les croissants et va dejeuné avec JJ :p
JoliCoeurSucré
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Et bien quelle galante compagnie de si bon matin:p
Et bien groupie que dire sinon que ce matin j'ai rendez vous chez mon coiffeur pour me faire dorloter le poil mais tu peut m'acompagner on fera des UV ensemble et apres on ira au sauna en privé je te montrerai ma musculature:)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Hummm ! coiffeur, UV, sauna, ..... ne serais-tu pas un peu.......
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
O Grande Groupie tu n as pas besoin de sa
ton verbe suffit a ta superbe :p
JoliCoeurSucré
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
NON tres chere mais comment croit tu que je suis si beau et si parfait a ton avis!! c pas en me gavant de chips devant la tele affalé comme un porc!!! Et oui ma belle la beauté est un art qui s'entretetient au quotidien et qui n'est pas reservé qu'a vous belle cureuillettes. Mon physique et mon nom doivent toujours etre en harmonie c'est sacré.... :p