En effet vu ses excellents résultats au concourt je crois que ansty ferait une bonne recrue pour l’ODEM qu’est-ce que vous en pensez ?
Vengeur sort enfin le nez de sa cabane après des journées intensives de productions mesquines... Il remarque peu de choses à la sortie de son nid, mis à part sa réserves de noisettes qui a subi le meilleur régime existant ! La neige se tarde à venir, et il semblerait que la frangipane soit en train de s'endormir sur ses lauriers... Mais une surprise l'attend au détour du forum...
Hummm... Ansty, ta proposition est très alléchante ! Il semble que tu aies fait tes preuves face aux trois terreurs fluos ! Et ta motivation à servir St Mesquin parait parfaite !
Mais aucune décision ne doit être prise à la légère... Si tes qualités semblent idéniables, il va te falloir nous montrer que ta haine ne se dirige pas uniquement contre les trois bonbons. Tu dis également que tu souhaites revoir Bridgess ralliée à l'ODEM ? Mais cela ne tient qu'à elle, et à son engagement à servir la cause de l'ODEM... Mouhahahaha !!!
Montre nous ta motivation à combattre tous les bisounours et ton implication dans l'ODEM, et ta route sera alors toute tracée pour toi...
Que St Mesquin guide ta patte vers ses détracteurs pour les châtier !
Mouhahahaha !!! Que j'aime entendre cette ferveur et cette passion ! Gniark ! Les bisounours n'ont qu'à bien se tenir ! Et toi en premier, Bridgess ! Tant que tu n'es pas l'alliée de l'ODEM, tu en es son ennemie :p
Et paf ! Deux mesquineries pour te le rappeler ! :D
Ansty, pour être un bon chevalier, il te faut trouver ton propre chemin... Je t'invite à cibler les bisounours qui méritent l'attention particulière de St Mesquin. Puis d'en faire partager tous les autres chevaliers ! ;)
Si ton talent à chasser et persécuter les bisounours se révèle à la hauteur de ce qu'il semble être, l'ODEM pourra alors s'ouvrir à ta noirceur ! Mouhahaha !
Que la volonté de St Mesquin soit réalisée...