Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Avis aux candidatures pour l'ODEM

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le dimanche 14 janvier 2007, 21h35

En effet vu ses excellents résultats au concourt  je crois que ansty ferait une bonne recrue pour l’ODEM qu’est-ce que vous en pensez ?

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 15 janvier 2007, 01h14
Et vous continuez d'ignorer mes candidatures !

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 15 janvier 2007, 07h29
Le soleil se lève doucement.. il fait assez froid.. le givre est partout sur les branches glacées de mon nid.; je vérifie une fois de plus l'ensemble de mon paquettage : ciseaux, colle , dalle , dissolvant,tube de métal, une caisse entière de camemberts... cela me semble correct.
En partant, j'allume le cierge qui éclaire alors faiblement l'effigie de notre Maître à tous : le grandissime et unique Saint-MesKin. Qu'il me donne la force de faire ce long voyage depuis Baies en Provence vers la province des mesKineurs et son glorieux village.
Je viens vers vous , grands mesKins, pour solliciter votre extrème malveillance et demander à rejoindre vos rangs.
OUI, je veux rejoindre la glorieuse et puissante ODEM.
Cependant je veux que vous sachiez que je ne quitterai pas mon village. Trop de souvenir me relient à lui. J'en profiterais cependant pour répandre la bonne parole mesKine et espère ainsi propager la fièvre mesKine dans le teeritoire provencal.

Je profite aussi de ce topic pour demander que Bridgess et l'ODEM soient de nouveau alliés et animés de la même volonté et des mêmes objectifs :
  • Annhiler la TM
  • que l'ODEM soit craint et respecté des bisounours
Il est temps pour moi de regagner mon nid. Que l'ODEM guide mes pas...

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 15 janvier 2007, 20h05

Vengeur sort enfin le nez de sa cabane après des journées intensives de productions mesquines... Il remarque peu de choses à la sortie de son nid, mis à part sa réserves de noisettes qui a subi le meilleur régime existant ! La neige se tarde à venir, et il semblerait que la frangipane soit en train de s'endormir sur ses lauriers... Mais une surprise l'attend au détour du forum...

Hummm... Ansty, ta proposition est très alléchante ! Il semble que tu aies fait tes preuves face aux trois terreurs fluos ! Et ta motivation à servir St Mesquin parait parfaite !

Mais aucune décision ne doit être prise à la légère... Si tes qualités semblent idéniables, il va te falloir nous montrer que ta haine ne se dirige pas uniquement contre les trois bonbons. Tu dis également que tu souhaites revoir Bridgess ralliée à l'ODEM ? Mais cela ne tient qu'à elle, et à son engagement à servir la cause de l'ODEM... Mouhahahaha !!!

Montre nous ta motivation à combattre tous les bisounours et ton implication dans l'ODEM, et ta route sera alors toute tracée pour toi...

Que St Mesquin guide ta patte vers ses détracteurs pour les châtier !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 15 janvier 2007, 20h13
Ah mais je veux bien refaire alliance avec l'ODEM... c'est pas un problème. La ou je m'inquiete c'est la liste des conditions à ca, et puis en même temps c'est pas trop certain que les chevaliers auront la patience d'endurer une pestouillette :p mdr !
Sinon ansty, ca te va bien ce rôle... :p

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 16 janvier 2007, 02h44
bien... indiquez moi les cibles bisounours .. je pense que'elles ne manquent pas !
Par ailleurs , toute critique sournoise envers l'ODEM sera chatiée sans délai.
J'ai consulté récemment les entrailles d'un corbeau de malheur...; Les Oracles sont formels ! :
En l'année qui vient , Saint-Mesquin hissera l'ODEM en une gloire infinie... ^^

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 16 janvier 2007, 20h26

Mouhahahaha !!! Que j'aime entendre cette ferveur et cette passion ! Gniark ! Les bisounours n'ont qu'à bien se tenir ! Et toi en premier, Bridgess ! Tant que tu n'es pas l'alliée de l'ODEM, tu en es son ennemie :p

Et paf ! Deux mesquineries pour te le rappeler ! :D

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 16 janvier 2007, 20h39

Ansty, pour être un bon chevalier, il te faut trouver ton propre chemin... Je t'invite à cibler les bisounours qui méritent l'attention particulière de St Mesquin. Puis d'en faire partager tous les autres chevaliers ! ;)

Si ton talent à chasser et persécuter les bisounours se révèle à la hauteur de ce qu'il semble être, l'ODEM pourra alors s'ouvrir à ta noirceur ! Mouhahaha !

Que la volonté de St Mesquin soit réalisée...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 17 janvier 2007, 03h08
Ah mais voyons Vengeur, tu le sais bien que je suis ta meilleure alliée ici !
C'est bon la ?
On peut arrêter de me prendre pour une cible à l'ODEM?

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 17 janvier 2007, 19h14
Bridgess, je ne refuse pas ton aide pour lutter contre la cause bisounoursienne... Mais qu'aurais-tu à nous apporter ? Je serais curieux de voir les atouts que présente ton CV !
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›
Partagez