Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Noizetelia, ce village n'est pas le lieu pour tes considérations philosophiques sur les espaces temporels ! Et si tu ne veux pas goûter toi aussi de mes termites à l'avance, je te conseille de te prosterner devant l'ODEM quand tu passes ici !
Mouhahahaha !!!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Tssssss, tu as raison Noizetelia, de nous avoir alerté sur ce phénomène absolument essentiel, chez moi aussi, c'est la même chose :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben oui!!! il fallait que j'en informe mes concitoyens nutsien :o c'est fondamental comme reflexion!!!!!! ;-)
me prosterner??? moi? ben voyons, le jour ou ça arrivera........ben il pleuvera de la volvic :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
En tout cas noizetelia, dans ce RP et avec ton histoire d'horloge parlante, tu étais tout à fait dans le contexte ! :o Bravo!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tsss ! Bridgess, tu as rien compris, c'est pas une histoire d'horloge parlante, mais d'horloge déréglée ! :p
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
je trouve que le calendrier de cette semaine est une exellente cuvé. je vais de ce pas le suivre à la lettre ,en commençant par envoyer un petit cadeau à ce cher chok olla dès aujourd'hui .Mouhahaha les festivités promettent d'étre plus que réjouissante.
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et bien aujourd'hui, texas rangers, pense à envoyer une ou deux bestiole à trop top2, je ne voudrais pas qu'il soit déçu...
A l'assaut !! Termites diaboliques, allons écumer le nid de trop top2 !!!
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le mardi c'est ravioli :p à quand la mesquinerie en forme de raviole??? ;-)
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
mission accomplie pour trop top2, et une termite envoyée et une !! en plus elle a réussi! trop fort, et trop top aussi hihihi!!!
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mdr texas rangers ! J'en aurais dit autant : pile dans le mil...