JoliCoeurSucré
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Je suis la pour m'amuser mes dis a cette marronne de garder ces reflections desobligeantes pour elle je ne lui ait meme pas adresser qu'elles pleuvent! quand on veut se faire des amis on se montre amical et pas grinçant, alors ne croit pas que je suis sufisant et moqueur je defend juste mes arrieres!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
je connais marronne pour jouer depuis longtemps avec elle sur nutsy. Je puis t'affirmer qu'elle ne désire qu'une chose pour ce village, c'est une vie en harmonie. Loin d'elle l'idée de vouloir agresser quiconque. Alors je te propose une chose. Repartons d'un nouveau pied. D'ailleurs tu ne nous à guère laissé le temps de te souhaiter la bienvenue comme nous avons coutume de le faire.
JoliCoeurSucré
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Ben je vais l'eviter comme ça il n'y aura pas de problemes
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Bravo enfin une bonne idée de ta part!!!!!!
bonjour quand même
JoliCoeurSucré
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
j'ai l'impression que vous m'aimer pas ben je vais vous quitter et me trouver un autre village plus accueuillant ça craint ici!! vous etes une comunauté plutot fermer et dire que g entendu parler de vous en bien ils doivent se tromper ou se moquer de vous en disant ça, je n'ait trouver que des portes fermer a mon egard vous ne me connaissez meme pas et vous etes desagreable des le premier abord quel manque d'hospitalité!!
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Ok ok je comprends on à pas été trés agréable avec toi alors moi je te pris de m'excuser det'avoir parler comome ça on avait cru croire que tu te moquais de nous !!! et ne parts pas sans avoir fais connaissance avec nous stp
pure
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
coucou jolicoeursucré je suis le petit écureuil sans envergure qui te passe malgré tout le bonsoir! je te sent un peu sur la défensive et bien agressif avec marronne! c'est une cureuilette bien sympathique et je te conseille d'etre gentil avec elle car moi je l'aime beaucoup et je te donnerai un coup de dents si tu t'attaques à elle! attention à ta belle fourrure! je crois que tu ne connais pas bien le village car ici les cureuils sont très accueillants et gentils! il faut les connaitre! moi aussi j'ai changé de village car le mien était nul mais ici je suis bien et c'est agréable. reste un peu et tu verras! mais soit un peu plus gentil si tu veut te faire apprècier.
JoliCoeurSucré
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
fait attention moi aussi j'ai de belle dents tranchantes :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et si on arretais de sans servir de nos quenottes et on se regardez tous dans les yeux on pourait arrivé a ce comprendre ;)
JoliCoeurSucré
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
se regarder dans les yeu...hmmm... c'ast reservé a ma future douce amie mais on peut toujours parler!