Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Quelques mots deviennent une phrase ...

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 15 suivant ›

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 18 novembre 2006, 15h31

Une nymphe des bois , qui adorait faire du lécrelet pour son fiancé, décida un jour de le farcir avec des cachous. Celui-ci qui trouva cette idée quelque peu saugrenue, jeta ce pain d'épices à la tête de son adorée.Depuis ce moment fort tragique, Isis (c'est le nom de la nymphe et Skouiky du fiancé)  qui souffre dans la journée avec la dyctinastie,  ne sort qu'à la nuit tombée des bois et ne veux plus voir Skouiky.

Immortelle, Grippe-sou, Crènelure, Bombardon.

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 18 novembre 2006, 18h56
Snif, alors c'est donc ça :( quelle histoire tragique!!
Un vieux grippe-sou n'avait d'yeux que pour son bombardon, auquel il voulait faire faire une nouvelle crénelure décorative, pensant qu'ainsi il entrerait dans l'histoire comme l'instrumentiste le plus riche-et à l'instrument le plus esthétiquement décoré. Las! Loin d'être immortelle, la crénelure s'effaça au cours des ans, laissant le vieux grippe-sou encore plus vieux et bien désemparé.
pastilla zéphyr smilodon villégiature

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 18 novembre 2006, 20h37

Partie en villégiature pour me reposer, j'avais encore quelques centaines de kilomètres a faire, mais une petite faim me tiraillait l' estomac. Au loin une enseigne m'interpella " Au smilodon " drôle de nom pour un restaurant.

je m'installais sur la terrasse,avec sur mes épaules  un  léger zéphyr pour me protéger de la fraîcheur du soir.

Le garçon m'apporta la carte et je commandais une pastilla.  En refermant la carte, la photo du Smilodon qui me regardais sauvagement , c'était tout simplement un félin aux dents de sabre, animal préhistorique.

Gaffe, Méhari, Domino, Venise.

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le dimanche 19 novembre 2006, 11h06
Un méhari, lassé de son paysage sec, décida de se rendre à Venise pour y refaire sa vie, imaginant déjà les masques et les dominos du carnaval... Mais, faisant une gaffe en commandant son billet d'avion, il atterrit en Russie (où il se plut fort après une première déception).
cacochyme orthopédique ventricule Bratislava

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le dimanche 19 novembre 2006, 13h39

C'est décidé, je pars en voyage. Je suis cacochyme , et quelques fois mon ventricule gauche a des petits soucis. J'ai aussi des difficultés pour me chausser, ( comme dit mon orthopédique mettais des pantouffles! ) mais bon je pars et ce soir je prend l'avion pour Bratislava ! 

Lustre, Echafaudage, Pluvian, Stridulation 

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le dimanche 19 novembre 2006, 14h42
En équilibre sur un échafaudage pour remettre en place mon si beau lustre, je fus déconcentrée par la stridulation d'un pluvian et laissait tomber ledit lustre... ma qué dommage!
rivière carnation volatile scrutin

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le dimanche 19 novembre 2006, 17h38

Grâce à un scrutin au dessus de toute espérance, le nouveau maire de mon village est une femme,  très jolie avec une carnation d'ivoire. Sitôt au pouvoir , elle entreprend de faire nettoyer le lit de la rivière, et interdit à l'usine de parfum d'utiliser des produits volatiles.

Arachide, Cerneau, Décorateur, Manguier 

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le lundi 20 novembre 2006, 17h35
Ayant décidé de concevoir sa nouvelle collection avec des produits naturels, ce décorateur propose des meubles en manguier, des lampes à huile d'arachide et des chaises ornées de cerneaux de noix.
vrombir clivage intérêt triptique

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le lundi 20 novembre 2006, 18h41

Derrière ce trityque en bois, j'étais là... assise,  à méditer entre  un mariage sans interêt et clivage forcé ; et depuis son départ fracassant du matin, j'entendais les mouches vrombir.

Campanile, Guichet, Massacre, Tillac.

louvanaa

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par louvanaa
le lundi 20 novembre 2006, 20h12

Un campanile s'arreta au guichet qui était sur le tillac,il y fit un beau massacre!

Carrelette, Scoubidou, Maisonnette, Sous-bois.    (Bonne chance!)

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 15 suivant ›
Partagez