Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

(RP) sans fourrure

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

marchmalotte

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par marchmalotte
le lundi 30 octobre 2006, 12h34
merci beaucoup pour la recette marronne mais ils ont le gôut de quoi tes fantôme?????????????

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 30 octobre 2006, 12h43

Ils ont un goût, comment dire marchmalotte, un goût heu....bououououhhhh !  Enfin comprends qui  veut

Et diana se sauve sur la pointe des papattes, car Marronne va tourner au mauve quand elle va lire ça ;)

pure

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par pure
le lundi 30 octobre 2006, 13h06

salut tout le monde moi je viens d'arriver dans votre village car le mien était mort! je suis aussi nouvelle dans le jeu et je ne comprend pas toujours votre language les cureuils et cureuilettes!!! alors dite moi ce que veut dire mp? sinon je me présente un peu: j'aime bien me promener dans les villages, rencontrer de nouveaux cureuils, et surtout essayer de décorer mon nid au mieux ( et avec mes moyens bien sur!!!). j'aime beaucoup marronne elle a l'air très gentille et sympa avec les nouveaux arrivants de son village. j'ai eu un peu plus de réticence avec dianaplume car j'avais l'impression ( d'après son premier message quand je suis arrivée) qu'elle n'appréciait pas les nouveaux! peut etre que je me trompe! il faut qu'on fasse connaissance. voilà j'ai fini mon discours! bonne journée à tout le monde

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 30 octobre 2006, 13h35
Bonjour Pure et encore bienvenue parmi nous. MP veut dire message privé. Pour envoyer un mp tu cliques en bas à droite message. Quant à dire que je n'apprécie pas les nouveaux, je ne vois pas ce qui peut te faire penser une pareille chose. J'adore les nouveaux et je me charge de leur souhaiter la bienvenue. Et en passant je dis merci Marronne, rédactrice du message de bienvenue ;)  A toi les honneurs et à moi les retombées négatives grrrr.... Je m'en vais te refaire ce message moi, ça ne va pas traîner. mdr...Et j'espère que ceux qui m'apprécient dans ce village vont dire à pure qu'elle porte un jugement hatif et faux sur mon personnage.
Tourne la tête à droite, tourne la tête à gauche, personne ne bouge une oreille. Et diana s'en va toute tristounette en faisant son caliméro : c'est vraiment trop injuste  :'(

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 30 octobre 2006, 18h20

Hum, hum, merci les amis pour votre soutien massif. Ca fit vraiment plaisir à voir, cette foule. Pffff!!! je remets ma fourrure voilà. J'en rajoute même une couche extra-épaisse voilà :

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 30 octobre 2006, 18h23
tu te prends pour une pantère mdr :p

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 30 octobre 2006, 18h24

grrrrrrr

Voilà ma réponse

pure

Titre :
Pas encore installé
posté par pure
le lundi 30 octobre 2006, 19h07
désolée les cureuillettes je me suis trompée! je pense en effet qu'il faut refaire ce message! en tout cas elle est belle ta fourrure!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 30 octobre 2006, 19h52
pure nous sommes heureuse de t accueillir et moi surtout ;)

pure

Titre :
Pas encore installé
posté par pure
le lundi 30 octobre 2006, 19h58

merci marronne! je crois que j'ai été un peu méchante avec dianaplume et je m'en excuse!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez