Ils ont un goût, comment dire marchmalotte, un goût heu....bououououhhhh ! Enfin comprends qui veut
Et diana se sauve sur la pointe des papattes, car Marronne va tourner au mauve quand elle va lire ça ;)
salut tout le monde moi je viens d'arriver dans votre village car le mien était mort! je suis aussi nouvelle dans le jeu et je ne comprend pas toujours votre language les cureuils et cureuilettes!!! alors dite moi ce que veut dire mp? sinon je me présente un peu: j'aime bien me promener dans les villages, rencontrer de nouveaux cureuils, et surtout essayer de décorer mon nid au mieux ( et avec mes moyens bien sur!!!). j'aime beaucoup marronne elle a l'air très gentille et sympa avec les nouveaux arrivants de son village. j'ai eu un peu plus de réticence avec dianaplume car j'avais l'impression ( d'après son premier message quand je suis arrivée) qu'elle n'appréciait pas les nouveaux! peut etre que je me trompe! il faut qu'on fasse connaissance. voilà j'ai fini mon discours! bonne journée à tout le monde
Hum, hum, merci les amis pour votre soutien massif. Ca fit vraiment plaisir à voir, cette foule. Pffff!!! je remets ma fourrure voilà. J'en rajoute même une couche extra-épaisse voilà :
grrrrrrr
Voilà ma réponse
merci marronne! je crois que j'ai été un peu méchante avec dianaplume et je m'en excuse!