dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Waouhhh, il chaloupe même. Allez barman dansez avec Midomousse c'est elle la reine de la soirée. Nous on vous soutient et on bat le rythme sur la table. N'est ce pas Mélonie ?
Et doucement dans son oreille : laisse les commencer puis on tamise la lumière et on s'"éclipse discrètement.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Diana, j't'ai entendue... Venez danser avec nous, quoi !
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ouii eclispons nous ...... mais j'emmème ma coupe chuttt regardes les sont pas beaux tous les deux ...quoique tu trouves pas un truc bizarres toi regarde bien il a de grandes oreilles non ? tu trouves pas qu'elles sont grandes enfin plus grandes que la normarle ? .....tamisons davantage la lumière Midomousse verra moins ses longues ...pardon ses grandes oreilles ...quoi dina oui bon je te suis ... !! ma coupe et hop je sors sur laa pointe des pattes ......!!
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pfffff, lâcheuses....
Bon, ben, reste plus que nous deux...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
barman, que vous avez de grandes oreilles !
C'est pour mieux t'écouter mon enfant !
que vous avez de grande dents : c'est pour mieux te manger car je vais te manger là présentement!!!
Et le barman se jette sur Mido d'un air gourmand.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hé, qu'est-ce que tu leur as mis dans le champagne, elles ont carrément des allus mes copines, là. Mdr ! Des grandes dents, tu parles ! Ou alors, comme cette aprem elles sont parties chercher des champignons, elles ont ramassé des psylos !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mélonie et diana regardent discrètement par la fenêtre pour voir la tournure que prennent les évènements. Semble pas trop réticente Midomousse. Elle chaloupe pas mal aussi. Quel beau couple alorssse mdr...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
nous on est lucide imbibée de champagne mais les idées claires et ton barman est adorable mème avec ses grandes dents son sourire benêt ses longues oreilles et son popotin divin qui chaloupe si bien
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quelle coquine cette Midomousse pas effarouchée du tout !!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Allez viens laissons les en tête à tête. On rentre discrètement ok ?
Viens dormir chez moi à cette heure tardive je ne vais pas te laisser rentrer seule chez toi. Sait-on jamais, un barman aux grandes dents qui trainerait par là !!!