Bon allez je vous la refais en version normale sans les effet de la bjorka!!!
C’est la chanson de bienvenue
Bienvenue bienvenue bienvenue
Tu eschez toi je suis chez moi
Viens boire un verre trinquons !
Cette chanson est pour toi
Pour que tu ne sois pas seul
Partageons ensemble ce petit coin de paradis
Bienvenue bienvenue bienvenue…….
ben la ou tu regarde pas bien sur:p
et puis c vrai ça ou est zzaza si je mes la main sur rel je vais lui tordre les oreilles!!!!! voleur de secretaire!! t'as pas honte je vais devoir monopoliser soozie pour qu'elle me remplace zzaza!!!!!
Rel, si magnifik d habitude, arrive les vetements en lambeaux,le regard fou et les poils colles par une substance etrange et visqueuse dans le bureau. Son regard parcours tout les visages presents sans avoir l air d en reconnaitre aucun. Et quand soozie essaye de s approcher de lui, il manque de la mordre en reculant dans un coin de la piece en chuintant :
J ai vu, j ai enfin vu, je compremd tout maintenant....
Sa voix devient histerique pendant qu il s exclame :
J AI VU, VOUS NE POUVEZ PAS COMPRENDRE, j etais la dessous et j ai vu,j ai vu la peur, j ai vu la Fin, JE SAIS,j ai compris, vous y passerez tous, il faut qu ils sachent.... IL FAUT QU ILS SACHENT... je vais leur ouvrir les yeux, eux aussi ils vont voir....
Tout a coup il semble comme possede, son regard se fait intelligent ;ais d une intelligence diabolique, surnaturelle, il ne ressemble en rien au bon vieux Rel qu on connaissait. Une aura malfaisante emane de tout son corps et il psalmodie :
La fin est proche, le prochain sera XTRANUTS..... Mouhahahahaha
Sur quoi il part d un rire tenebreux, a rendre fou... Avant de sauter par la fenetre, direction le nid d xtranuts semble-t-il...
Il comprendrons, ils sauront tous ce que j ai vu et ils comprenront, il sera le premier... ensuite viendront les autres
Mais deja il est loin et les cris de Nutsou et de Soozie qui retrouvent enfin le controle de leur corps ne l atteigne deja plus... Rel est en chasse, Tremblez
Mais oui rel c ça et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!! aller coucouche panier ça ira mieux demain apres un bon bain, un casse dale et une nuit de sommeil!!!
..........................
Bienvenue a toi, si tu as besoin d'aide n'esites pas!!!