Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Nutsou fais nous un jeux de mots on verra bien si tu vaut mueu ;)
Eholia
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
*Pousse la porte de la mairie*
Eho, ya quelqu'un ?
Bon ben, je n'ai pas pu résister à la tentation plus longtemps, j'ai posé mon nid pas loin de la taverne... Mon ancien village manquait de vie (malgré tous nos efforts pour le réveiller), donc je suis venue m'installer parmi vous...
Si vous voulez toujours de moi, bien entendu :p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonjour Eholia ! :)
je suis la maire-adjointe :) bien sûr que nous voulons de toi, voyons ! nous sommes même tres contents que tu sois venue :)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bienvenue eholia moi c nutsou grand seducteur, couturié et accesoirement maire aussi!!!! viens animer le forum tu sera pas deçue!!!
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Nutsou, je propose qu'on fasse un concours de ce que vous voulez. Si il y a plusieurs choix, on poura faire un vote.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bienvenue à toi eholia
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est une bonne idée, Voyageur :) faut que tu m'expliques ce que c'est le "ce que vous voulez", c'est marrant, c'est sympa ? :p Bref, treve de plaisanterie :) tu peux énoncer des idées de concours qui te plairaient et on votera tous :) là aucune idée innovante ne me vient à l'esprit mais, peut-être que toi et d'autres si :)
Coucou mélonie :) tu vas bien ?
Bibinette24
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
bonjour à tous
je viens d'emmenager dans votre joli village, ça fait plaisir de voir qu'ici il y a de la vie :), je vais enfin pouvoir faire autre chose que de chercher des noisettes pour tuer le temps.
bisous à tous
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
salut :)
c'est sûr qu'ici, tu vas pas t'ennuyer, on est bande de ptits boute-en-train :D et si jamais tu as besoin de quelque chose, fais-nous signe ;)
bisous à toi, miss
dancynette
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
bonjour tout le monde.... Alors Nutsou tu joues encore la carte du grand séducteur?