POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, Nestor, reprends-toi...
Cette année, ça pourrait être toi qui adapterais la chanson de St Nicolas, qu'en dis-tu?
C'est toi qui nous ferait répéter, cette fois... Et si je me souviens bien, tu m'as donné un peu de fil à retordre lors des répétitions de l'année dernière... A mon tour de te taquiner...
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
"Bonjour à tous."
Nestor qui m'accompagnai après avoir fait un petit peu de rangement au vide grenier est déja accaparé par POUPEE , pour faire de nouvelles paroles pour Saint Nutsycolas...
"Je prendrais bien un petit cocktail moi et toi Nestor que veux-tu ?"
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..une Smoothie !.. une double!..j'en ai grand besoin!...
..Nestor épuisé par le rangement au vide grenier, n'aspira qu'à une chose dès à présent " se détendre". Il prit congé de Poupée et alla s'installer confortablement avec Nathy, au fond de la salle, pour boire tranquillement son cocktail...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE arrive à St Amour sur son p'tit vélo, ça fait une trotte depuis Noisette Land!
Elle entre au café Amore pour se reposer un peu et boire un p'tit coup car elle a très soif; en poussant la porte, elle espère que ses amis soient là, histoire de papoter un peu...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..avec cette vieille bécane çà n'm'étonne pas qu'tu t'épuises Poupée!..achètes en une autre de bicyclette! une avec des vitesses!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah! Qui voilà Nestor! Contente de te voir! Je peux avoir un verre d'eau bien fraîche, s'il te plaît?
C'est vrai que c'est un vieux vélo, mais bon, je l'aime bien et aussi, il me fait faire de bons exercices pour avoir de jolies cuisses fuselées... hum..
Bah, quand je serai trop fatiguée, je prendrai mon quad pour venir!
A la tienne, Nestor!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..sinon t'as qu'à m'appeler..j'viendrai te chercher en Harley Davidson !..çà va les réveiller là bas à Noisettes Land !...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Woaw! En Harley, j'adore! Oui, faudra que tu viennes me chercher un jour, je suis sûre que tu vas faire sensation!
A propos, tu sais, mélonie a ouvert un atelier dans notre village, tu devrais venir y faire un tour, toi qui adore la peinture; il y a même ta photo sur le panneau à l'entrée...
Bon, faut que j'y retourne, j'ai encore plein de boulot qui m'attend là-bas; à bientôt, je repasserai dès que j'aurais un moment de temps, c'est promis!
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
poutou , sa fesait ien longtemps , entra dans le cafe et croisa de justesse poupee .........
Coucou tout le monde , c'est moi !!! je peux boire un ptit coup avec vous ????
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..hello poutou !..viens par ici..j'te prépare un p'tit cocktail !..
.. alors..qu'est c'qui t'arrives?..çà fait un bon bout de temps qu'on t'as pas vu..t'aurais pas un amoureux?...