oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
oufdelu et darkness se précipent sur nut#nut et le rebaillonnent....hmmm pas tres fiables ces cactus! ca se coupe en un rien de temps!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
précipitent* :p
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
"toi tu restes la tss! tu n'iras nulle part bisounours, mais si tu veux on peut t amener de la compagnie? que penses tu d'exodemat? ca lui evitera de fuire :o"
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
fuir* :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben moi je fais mon possible en créant des sujets de diversions ;)
Mais apparemment les Masqués sont mono-tâches... Ils ne peuvent pas se concentrer sur plusieurs choses à la fois...
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mais Nut#nut s'est lui-même créé une diversion : il laisse sur le sol deux journaux que s'empressent de lire Darkness et oufdelu, délaissant complètement Nut#nut, qui s'enfuit :)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Oufdelu rattrappe Nut#nut, le choppe par les oreilles et le ficelle à sa cabane à mesquinerie!
Nut#nut, paniqué ne peut plus bouger un poil :p et commence a fortement redouter la montée des eaux....
qu'adviendras t'il de lui si la cabane d'oufdelu est entierement noyée??? :o :o
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Génial pense Nut#nut, ils m'attachent au centre du village. Sont pas très malins ces masqués.
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais Nut#nut a eu le temps de prévoir le coup avec Emir, et se glisse dans le tuyeau de l'AspiraNut offert à Bridgess pour libérer son nid de la charge d'eau. Et oui, le tuyau va comme par hasard dans la cabane à mesquineries de oufdelu !!!
Allez, dépêche toi Nut#nut, qu'on mette en marche l'AspiraNut. Espérons qu'oufdelu ne t'a pas suivi cette fois-ci, sinon il va boire la tasse !!
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bien joué Emir ! Même s'il était prévisible qu'oufdelu m'attache ici, le coup de l'AspiraNut est excellent :)