dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Marronne c'était un jeu de mot, cool. Donc j'explique : Amoutié = à moitié (sonorité avoisinante). N'y vois aucun sous entendu ou attaque quelconque. Sinon tu auras droit à ton bonnet d'âne ;)
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ho oui marronne dit moi des mots doux :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui marronne, dis lui : miel, sucre, confiture...etc...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il veut pas que j ecrive des mots doux :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
lol
Alors va vite les lui "sussurer" à l'oreillle tes mots doux : nutella, chocolat, nougat....
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
marronne, le MP a été envoyé à Coque, il a dû le lire mais préfère s'occuper des catastrophes naturelles au lieu de la catastrophe qui menace son mariage ! Je le harcèle ? Ou on espère que le contrat de mariage sera resté au rez-de-chaussée de son ind ? :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Soozie, à mon humble avis, si tant est que tu le veuilles, je pense qu'il serait plus sage de le harceler. Car tu sais en ce qui concerne les contrats de mariage, l'acte original (la minute pour employer le terme approprié). Donc il lui sera aisé d'en demander une copie authentique à son notaire. Enfin moi ce que j'en dis, c'est juste pour rendre service. Je file.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pas faux, pas faux ! Je vais le relancer mais bon s'il ne répond pas, je peux pas le sortir de chez lui en enfonçant la porte à coup de bélier quand même ! Nous sommes des cureuils civilisés quand même. Mais je vais refaire une tentative...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tu sais, comme je le dis souvent on ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif...Et peut-être n'a t-il pas soif de divorce coque' non ? Auquel cas il paraît logique qu'il ne se précipite pas et qu'il prenne le temps de la réflexion.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mais c'est tout réfléchi ! Marronne veut divorcer, il va pas rester marié à quelqu'un qui ne veut plus de lui, c'est un peu masochiste... Il court à sa perte en faisant çà, c'est de la torture, rien de plus, mais bon, les êtres sont bizarres parfois.... Alors j'emporte mon bélier au cas où :p