Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
et moi je ne veux pas te voir pleuré :(
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais je ne pleure plus, ne t'inquiètes pas. Je n'ai plus de larme. Toutes versées. Et c'est tant mieux, comme ça je n'aurais plus que des rires à offrir , d'ailleurs celui-ci est spécial pour toi : D
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ouah genial ce rire peut etre ton nouvel outil de charme ? Je vois d'ici les gros titre Diana et SON RIRE FABULEUX!lol
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke est heureux de voir dianaplume sereine et espère que pipelettec la laissera tranquille
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Au fait Joke, je viens de voir partir Soozie dans le sens opposé en larmes. Auriez-vous encore fait des votres. Pauvre cureuillette j'aurais dû la mettre plus en garde sur vos agissements de girouette et votre coeur d'artichaut.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'étais au courant, dianaplume, mais j'ai voulu croire qu'avec moi, ce serait différent et, au fond de moi, j'ai envie de le croire, mais vous êtes toujours là à rôder autour de lui. Vous espèrez encore quelque chose, vous vous bercez encore d'illusions et coeur-tendre n'est qu'un moyen de penser à autre chose ! Votre compassion n'est pas sincère car vous êtes la cause de mes soucis !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Comme j'ai cru soozie qu'avec moi ce serait différent. mais c'est bien mal connaître Joke. Et je vous prie de ne pas me faire porter le poids de vos échecs avec Joke, car il est bien le cadet de mes soucis à présent et s'il est l'objet de vos tourments actuels je n'y peux rien. A roder autour de lui dites vous quand je sens une colère noire m'envahir dès qu'il est à portée de mon regard. Assumez vos échecs et ne m'en rendez pas responsable, ce serit trop facile voyez-vous.
Ma compassion était bien sincère mais elle a fondu comme neige au soleil devant la virulence de vos propos à mon encontre. Aussi je ne vous alue pas !
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
ok zzaza dsl alors il vous plaît mon article??
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui ma Longuedents il est très bien ton article, comme toujours. Un vrai talent de reporter !
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
voilà