Nos kureuils étant très curieux, ils s'équipèrent tous de tenues de plongée et allèrent voir l'ami de Nestor...Tentaculor...
mais celui ci voyant toute cette foule de poissons très spéciaux... pris peur... Eh ben...Nestor,nous voilà bien comment va t'on faire pour trouver le trésor maintenant ???
..Nestor et Poupée poursuivirent leur fouille sous-marine. Ils aperçurent le trésor auquel ils eurent toutes les peines à y accéder...
..c'est incroyable c'qu'il y a comme herbes et algues par ici !..tout est envahi !..et le trésor..sans l'aide de Tentaculor..on n'arrivera pas à le dégager..Poupinette!..Poupée effrayée regarda Nestor. Le fait de se savoir livrée à cette bête géante la terrorisa...
..tu crois pas qu'il vaudrait mieux faire appel à nos amis?..à plusieurs on devrait y arriver!...
..t'as p't'être raison Poupinette!..tu pourrais les chercher?...
..Les amis viennent rejoindre Nestor...
..nous voilà Nestor!..mais sans Poupée..elle est rentrée chez elle..le Géant du Lac lui fait trop peur!...
..ah bon!..alors j'arrête sur le champs mon exploration du fond du lac..et vais retrouver Poupinette!..avec toutes ces émotions..elle a besoin d'être entourée!...
..Nestor remonte avec ses amis à la surface, et celà sans regret. Il se dit qu'il devait laisser le trésor,au fond du lac, enfoui dans cette épave.Il pense qu'il ne faut pas remuer le passé...
C'est quoi cette bestiole qui vient m’importuner pendant que je prends mon bain, avec ses rastas toutes visqueuses.
Texas prend les grands moyens s'en va chercher de la dynamite pour mettre en pièce cette maudite créature !!
Oups j'ai dû mettre trop de dynamite, l'explosion a entrainé un énorme raz de marée qui à tous dévaster sur son passage.
tous les nids sont innondés trop MDR :p