Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

CAMPING AU LAC

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1319 suivant ›

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 12 août 2006, 20h07

Nos kureuils étant très curieux, ils s'équipèrent tous de tenues de plongée et allèrent voir l'ami de Nestor...Tentaculor...

mais  celui ci voyant toute cette foule de poissons très spéciaux... pris peur...                 Eh ben...Nestor,nous voilà bien comment va t'on faire pour trouver le trésor maintenant ??? 

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 12 août 2006, 20h40
chutttttt  toukette  ne dis rien à Nestor  ...il voulais plonger  qu"avec POUPEE  et tu imagines sa colère lorsqu"il s"apercevras que nous avons fait fuir  son "petit " protégé   
essayons plutôt  de l'appeler pour le faire  revenir .....  tentaculor  .....tentaculor   ...petit petit  ......viens vite voir tata  .........hello...... montre toi  j'ai des algues pour  toi  ......
mélonie   s'efforça de faire revenir le bestiot ....près de la barque  pendant que  toukette scrutait l'eau .....!  là   regarde mélonie  il revient chuchota toukette  continues de l'appeler   tu le voit  ,?      tout timide  sur la pointe des tentacules  ....

en effet  tentaculor  revenait  , un peu inquiét , vers la barque .......!
quel froussard   celui là    se dit mélonie  ....tiens  il me fait penser à un certain  kureuil ....hihihi

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 12 août 2006, 20h41
chutttttt  toukette  ne dis rien à Nestor  ...il voulais plonger  qu"avec POUPEE  et tu imagines sa colère lorsqu"il s"apercevras que nous avons fait fuir  son "petit " protégé   
essayons plutôt  de l'appeler pour le faire  revenir .....  tentaculor  .....tentaculor   ...petit petit  ......viens vite voir tata  .........hello...... montre toi  j'ai des algues pour  toi  ......
mélonie   s'efforça de faire revenir le bestiot ....près de la barque  pendant que  toukette scrutait l'eau .....!  là   regarde mélonie  il revient chuchota toukette  continues de l'appeler   tu le vois  ,?      tout timide  sur la pointe des tentacules  ....

en effet  tentaculor  revenait  , un peu inquiét , vers la barque .......!
quel froussard   celui là    se dit mélonie  ....tiens  il me fait penser à un certain  kureuil ....hihihi

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 12 août 2006, 20h47
dsl  gros bug.!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 13 août 2006, 12h30

..Nestor et Poupée poursuivirent leur fouille sous-marine. Ils aperçurent le trésor auquel ils eurent toutes les peines à y accéder...

..c'est incroyable c'qu'il y a comme herbes et algues par ici !..tout est envahi !..et le trésor..sans l'aide de Tentaculor..on n'arrivera pas à le dégager..Poupinette!..Poupée effrayée regarda Nestor. Le fait de se savoir livrée à cette bête géante la terrorisa...

..tu crois pas qu'il vaudrait mieux faire appel à nos amis?..à plusieurs on devrait y arriver!...

..t'as p't'être raison Poupinette!..tu pourrais les chercher?...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 13 août 2006, 16h21
POUPEE s'empresse de remonter à la surface pour aller chercher ses amis...

Mais elle a tellement peur de ce monstre qu'elle préfère ne plus plonger pour le moment...

Elle retourne chez elle prendre un peu de repos, pour se remettre de toutes ces émotions fortes....

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 13 août 2006, 16h54

..Les amis viennent rejoindre Nestor...

..nous voilà Nestor!..mais sans Poupée..elle est rentrée chez elle..le Géant du Lac lui fait trop peur!...

..ah bon!..alors j'arrête sur le champs mon exploration du fond du lac..et vais retrouver Poupinette!..avec toutes ces émotions..elle a besoin d'être entourée!...

..Nestor remonte avec ses amis à la surface, et celà sans regret. Il se dit qu'il devait laisser le trésor,au fond du lac, enfoui dans cette épave.Il pense qu'il ne faut pas remuer le passé...

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le mardi 15 août 2006, 11h24

C'est quoi cette bestiole qui vient m’importuner pendant que je prends mon bain, avec ses rastas toutes visqueuses.

Texas prend les grands moyens s'en va chercher de la dynamite pour mettre en pièce cette maudite créature !!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mardi 15 août 2006, 11h36
noooon, noooon ne fait pas cela Texas car celui qui te chatouille c'est tentaculor...le grand ami de Nestor....

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le mardi 15 août 2006, 11h38

Oups j'ai dû mettre trop de dynamite, l'explosion a entrainé un énorme raz de marée qui à tous dévaster sur son passage.

tous les nids sont innondés trop MDR :p

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1319 suivant ›
Partagez