Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) Évaluation mensuelle des chevaliers mignons

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 16 juillet 2006, 03h33
Ben voyons Reinnette, elle parle surement de sandrasan et setsuna! Nous ne pouvons pas trouver plus pestouilles que c'est deux là ! :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 16 juillet 2006, 05h29
Oups... Désolé, Bridgess... Je n'avais pas pensé à elles... Elles cherchent tellement à se faire oublier dans leur narcolepsie perpétuelle ! :p (lolol)

Antholol

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Antholol
le dimanche 16 juillet 2006, 14h24

une fois de plus réduit à l'esclavage s'exécute...

Profitez, profitez chevaliers ... Bientôt vous rigolerez moins ! Mesquinez moi, torturez moi ... Cela ne fera que réveiller la haine qui sommeille en moi ...

Se tourne vers Groupie et s'exclame

Prenez garde à ne pas laisser vos petites chevalières sans surveillance dame... Il serait malheureux qu'il leur arrive quelques mésaventures... Vous les croyez apte à se débrouiller seules, j'ai pu constater avec effroit que certaines d'entre elles sont aussi innofensives que des nourrissons et aussi manipulable qu'un pantin ! Ha Ha Ha ! Si vous saviez dame ...

Antholol laisse tomber sa petite hache et tourne les talons espérant que Groupie remarque son geste de provocation.                                                       

En rentrant dans son nid, Antholol saisit sa plume et une feuille de papier...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Très chère Sandrasan,

Le temps est venu pour moi de laisser parler mon coeur et de te dire combien je t'aime ! Il doit être difficile de comprendre mes sentiments à ton encontre alors que je n'ai jamais osé me présenter devans toi... Je dois t'avouer que toutes ces histoires de chevaliers, de Saint Mesquin m'ont assez appeuré, j'ai toujours conçu l'Odem comme une bande de mesquineurs sans pitié, démunis de sentiments... Mais lorsque tu m'es apparu avec ta grace angélique, mon coeur a été immédiatement conquis ! Avec le temps j'ai appris à te connaître un peu plus et à apprécier un peu plus ta compagnie de jours en jours... Tu dois te poser beaucoup de questions à mon encontre : Mais qui est-ce donc ? Que me veut il ? ... Tu n'aura pas à te les poser bien longtemps puisque je te propose de me rejoindre demain le long de la rivère non loin du barrage castor vers 16h. Je prévois des glaces maintenant que je sais que tu adores ça.

Si tu tiens à me répondre, dépose la lettre au pied de ta boite à lettre. J'espère sincèrement que tu viendras... Je ne veux plus me cacher, je t'aime...

Un admirateur secret.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Antholol

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Antholol
le dimanche 16 juillet 2006, 14h26

Antholol ferme la lettre, sort discrètement de chez lui tout en vérifiant que personne ne l'observe et va déposer le courrier anonyme dans la boite à lettres de Sandrasan, puis s'enfuit avant que l'on remarque sa présence.

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le dimanche 16 juillet 2006, 15h07

Oo, oula quest ce que c'est que cette histoire encore! les chevalières ont bien d'autre chose à faire tsssss, j'ai bien assez de travail avec mes bibittes pour m'occuper en plus de dresser un esclave :p

nanananananan je ne serait point là mouahahahahah, mais quelqu'une de mes bèbèttes pourait l'être elles :p

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 16 juillet 2006, 15h59
A mon avis il y a ereur sur l'identité des pestouilles . Reinette, Bridgess ? Pourquoi vous devenez aussi rouges ? Vous etes sur que votre "bain" n'est pas un peu trop chaud ? :p Attendez , je vais vous rajouter quelques bibittes en guise de canard en plastique !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 16 juillet 2006, 17h09
Sandrasan, pourquoi refuses-tu d'avoir un esclave ? Tu pourrais le mettre au travail sur ta machine à coudre pour qu'il te produise des dizaines de noeuds roses ! :p lolol

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 16 juillet 2006, 17h17
Pas question Antholol est mon esclave. Et non celui de setsune ou de sandrasan. J'en ai besoin pour faire remonter ma note en torture. Je compte bien m'en servir comme poupée vaudou. Tiens d'ailleurs et une épingle dans le dos pour faire souffrir reinnette

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le dimanche 16 juillet 2006, 17h25
et bien Antholol quel quccès quel ravage tu es un esclave très prisé :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 17 juillet 2006, 05h56
Arf! Mais vous êtes en retard les enfants, notre commerce d'esclave et terminé depuis un moment. Mais bon, j'accepte volontier qu'Antholol devienne un esclave... c'est tout lui en fait !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez