Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Elections générales - candidatures

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 30 juin 2006, 05h53
Ben alors je ne suis pas contre l'idée d'un, même que c'est une bonne idée, pourquoi pas! Euh et puis je prend l'initiation de me lancer la première vue que je vais m'absenter quelques jours! Alors pour mon plus grand plaisir je vais reprendre ta liste du début en laissant mon petit commentaire qui pique et mon vote! C'est correct? Bon en même temps je ne vais pas attendre vos réponses tiens :p

Bridgess00 : (peste en chef/cible principale) En même temps, je pense qu'il y a juste une peste, donc normal que je suis en chef mais pour la cible principale...bah ca fait déja plus d'un an que c'est comme ça donc je vote oui ! :p

exodemat : (défense du village) C'est vrai que Nuttingham se fait attaquer souvent alors je vote oui !

Emir : (relations externes/taverne) Trop fort Emir pour animer à la taverne et chicaner ceux qui traine a démarrer leur campagne, en même Emir faudrait que tu te rendes compte que c'est pas toujours ma faute hein ... reinnette y est aussi pour quelque chose des fois ! :p Mais sinon je vote un gros OUI !

melahel : (petit poste) Ben pourquoi pas c'est toujours pratique les petits postes alors c'est oui aussi !

Godzilla : (veilleur de nuit) C'est oui déjà mais c'est quoi en fait un veilleur de nuit ?

reinnette : (collecte d'information/forum) Ah oui quand même, c'est le rôle tout désigné pour elle! Juste à voir son nid on sait qu'elle récupère tout ! :p Alors oui pour reinnette en collecteuse d'info

Squeek : (médiateur du village) Comme ça c'est toi qu'il faut consulter si un de nos voisins ronfle trop fort ? Oui je suis bien d'accord!

Koechelle : (perturbation externe ) Excellent, j'adore. Vous savez moi tout ce qui pertude j'aime ça! Alors oui pour koechelle !

Vengeur : (guest star) Euh oui oui pourquoi pas, il fera partie du cirque de Nuttingham? :p

groupie : (1ère ambassadrice de Nutthingham auprès des villages non-civilisés) Juste pour les villages non-civilisés je vote oui ! MDR !

Nut#nut : (accueil des nouveaux) Qui de mieux placé que le maire pour faire ça, je suis bien d'accord. Pfff que ca prend bien de la patience pour faire ça! ! Ben oui comme d'hab!

Sur ce, je suis désolé si mon poste est long mais je prend exemple sur le maire...HéHé :p

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le vendredi 30 juin 2006, 07h53

Je vais la faire plus courte que Bridgess :

OUI pour tout le monde.

Juste une question pour Reinnette : la collecte des infosd à l'extérieur du village + le forum, est-ce que tu trouves ça faisable seule ou faut-il faire une demande d'adjoint pour déléguer un peu ?????

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le vendredi 30 juin 2006, 16h39
J'vote oui pour moi :p et pour tout le monde!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 30 juin 2006, 17h57
Je vote OUI aussi pour tout ça ! ça me parait parfait ! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 30 juin 2006, 18h03
Squeeck, en ce qui concerne la collecte d'info, bien entendu, toute l'aide qui pourrait être la bienvenue... D'ailleurs, ce n'est pas parce que je m'occupe de cela, que je suis la seule à être désignée pour faire cela ;)). Si certains d'entre vous ont des trucs à dire ou faire, ils sont les bienvenus ;).
D'autant plus qu'en ce moment j'ai un peu délaissé cette activité (au sens "fonctionnement du jeu") pour l'orienter un peu vers la collecte d'infos "RP" pour les forums ;) lol. Et pourtant, je dois encore mettre à jour le catalogue du marché et le guide des métiers (pour inclure la dernière vague :p)

En tout cas, personne ne doit s'empêcher de poster des infos qu'il peut jeuger intéressantes ;). Et dès que je me remettrai un peu dans les guides (cad surement lorsque j'aurais fini ma tournée actuelle au VM et à GMSC...), toute l'aide qui serait proposée serait forcément utile ;)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 30 juin 2006, 18h04
PS : pour ton commentaire, Bridgess, "En même temps, je pense qu'il y a juste une peste", sache que je n'oublierai pas cet aveu, et je saurai te ressortir ce sujet régulièrement ! :p Héhéhé

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le vendredi 30 juin 2006, 18h43

Reinnette,

Ben en fait pour la collecte d'infos dans les autres villages je crois que je ne pourrai pas t'être d'un grand secours...

Par contre si tu as besoin d'une relectrice des notices que tu écris, je suis partante pour te donner un coup de papatte :)

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le vendredi 30 juin 2006, 19h48
Je vote OUI à tout et à tous aussi :)

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le vendredi 30 juin 2006, 20h18
Je vote OUI egalement, mais heu petite question qd meme !! => mon "petit poste" consiste a faire quoi exactement, histoire que ce soit clair ds la tete de tout le monde, mais surtt ds la mienne ...?? !!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 02 juillet 2006, 01h38
melahel : l'avantage si tu n'a pas de précisions, c'est que tu pourras faire ce que tu veux en mettant ça sous le couvert de ton poste ;) lolol
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›
Partagez