Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Cours de kickpower.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Bilbochon

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Bilbochon
le jeudi 25 mai 2006, 19h04
Oui, allez toukette, bravo toukette.

Et han, paf, gnac, ho, un méchant devant, paf; et un sur le côté, gniac, hé toi, là derrière, tiens, prends ça, repaf!

On ne va pas se laisser faire, quand même; tous ces méchants imaginaires qui rôdent autrour de nous, non, mais!

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 19h21

Ha on est pas au Café Amore ? C'est dommage j'ai bien envie d'un petit cocktail pour faire envier Toukette qui doit éliminer .

Ben quoi , on peut plus danser ? Ho là là , bon je vais faire les coups de pied et les coups de genoux . Attention j'arrive les maîchants .

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 25 mai 2006, 19h46
super  je tape ...et repate  dans le vide  en pensant  ....à un méchant  et vlan jambe droite en avant attrape ça le méchant  et hop jambe gauche ......!  toukette courage  ensuite nous irons nous désaltérer   au Café Amore  forti nous servira un super cocktail ....  allez  coup de genou  ....

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 25 mai 2006, 19h58

..aie! mais j'prends des coups!..ooh les kureuillettes!..regardez où vous tapez des pattes!...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 20h38

Rho pauvre Nestor elles sont très maîchantes ces écureuilettes à couettes . Tu veux que je te défende ? Oups' un coup de pied dans le popotin à Mélonie .

C'est vraiment pas simple du tout le kickpower . En voulant tirer les oreilles du maîchant invisible , je me suis écras par terre .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 25 mai 2006, 20h54
Ben!  Qu'est-ce que je viens de voir, Fortissimo!  Tu as donné un coup de pied à mélonie! 

Si tu recommences, tu seras exclu du cours; il n'est pas question de se taper dessus ici!

Nestor a reçu des coups, mais ce n'était pas volontaire de la part de ces kureuillettes; c'est parce qu'on manque un peu de place.

Allez, essayez de prendre un peu vos distances afin de ne pas vous blesser...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 25 mai 2006, 21h13
aieeeeee    Forti  mon popotin n'est pas le Méchant  hou lala  ça fait  mal   .....!!! et vous autres  ne riez surtout pas .....!   

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 21h33

Mais si riez . Bon , si je suis exclu , je vais aller faire les cours tout seul sur la plage et comptaient pas sûr moi pour vous servir un cocktail .

Allez , je m'en vais de ce cours puisqu'on m'a viré . Je voulais juste défendre notre cher Nestor . Allez bonne fin de cours les amis .

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 25 mai 2006, 21h58
hé  Forti  reste zen   c'est pas grave   ......mon popopin s'en remettra  et puis personne ne t'a viré      ....!  mais entre nous je n'ai pas fais expret de mettre un coup à Nestor

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 22h04

Mais si que quelqu'un m'a viré . C'est Poupée qui m'a viré du cours . Elle l'a écrit noir sur blanc . Alors j'y peux rien .

Quoi ? tu as un popopin toi ? Il doit être bien rebondit pour pouvoir résister à mon super coup de pied . Ha bpn t'avais pas voulu frapper Nestor ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez