POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, Nestor, bonne idée; buvons une smothie avec Bilbochon qu'on ne voit pas souvent. Cela va nous permettre de faire mieux connaissance avec la p'tite nouvelle...
Tu as vraiment eu une bonne idée d'acheter cette camionette, elle rend de sacrés services!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tiens, tant qu'on y est, si on allait chercher mon chevalet, je vais le mettre en vente 175N au lieu de 210;
quelqu'un est intéressé?
ptiteplume
Titre :
Notable
Pas encore installé
ptiteplume arrive en courant. Cà fait longtemps qu'elle aimerait se mettre à la peinture, mais les chevalets étaient trop chers au marché...
bonjour tout le monde! c'est quoi cette boisson? de la Smothie! je veux bien goûter! mais sans alcool!
dis moi Poupée, j'ai entendu que t'avais un chevalet pas cher à vendre! je peux venir le voir ! je suis éventuellement intéressée pour l'acheter !
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ho je vois qu'il y a de nombreuses ventes au vide grenier de St Amour . Nestor , je ne pense pas avoir besoin de t'envoyer un MP , je fais confiance à mes voisins .
Ho que oui il a bien fait de l'acheter cette camionette notre Nestor . Moi , je n'en ai pas encore eu besoin mais peut-être qu'un jour je devrais l'utiliser qui c'est ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bien sûr, ptiteplume, viens le voir quand tu veux, je te le réserve!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu peux les mettre au marché quand tu veux Nestor ; je t'attends . Mais quand même , quand tu les mets sur le marché signale-le moi ici ou en MP .
Ha moi j'ai déjà un chevalet je le garde car je veux monter en Art . Je n'ai pas encore commencé car je ne peux pas . C'est dommage .
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..les haltères et le bobsleigh sont prêts!..maintenant t'auras besoin de la camionnette Forti !..tu vois c'est allé plus vite que tu ne le pensais!...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ooo hisse!ooo hisse!..ouhlalaaa!..mais t'as pas d'forces Forti!..va falloir te faire des muscles mon gaillard!..maintenant qu't'as des haltères..t'as plus d'excuses!...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
He ben oui , il va falloir que je me muscle avec mes nouvelles haltères . Mais c'est quand même très lourd un bobsleigh en bois .
Et oui , c'est arrivé beaucoup plus vite que je le pensais . Merci beaucoup de m'avoir laissé mettre mes objets dans ta superbe camionette .
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..on testera tes muscles quand on montera le chapiteau!..alors au travail !..muscu tous les jours!...