Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

FESTIVAL D'ETE

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1340 suivant ›

ptiteplume

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ptiteplume
le samedi 13 mai 2006, 14h37
j'aimerais bien m'occuper du stand des huiles et aussi celui des friandises et gourmandises...

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 13 mai 2006, 14h54

Mais si Nestor tu es un très bon barman . Je sais qu'elles existent sans alcool mais les avec alcool c'est toi qui les boit pendant ton service .

Tien tien , on reconnaît bien les gourmandes là . J'èspère que tu ne mangeras pas les gourmandises de ton stand ptiteplume .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 13 mai 2006, 15h19

..tu douterais donc des cocktails que me prépare Pimprenelle!..moi j'lui fais confiance!..et puis importe..avec ou sans alcool !..ils sont trop bons ses cocktails!...

..t'es inscrite dans mon p'tit carnet ptiteplume!..pour le stand des huiles ainsi que pour celui des gourmandises!..mais il faudra faire beaucoup de muffins!..y a une kureuillette qui en raffole!... 

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 13 mai 2006, 15h30

Ho Nestor , je n'ai pas voulut te vexer en pensant à ce que les Verde Amore n'était pas bonne . Bien au contraire . Je suis désolé .

Tu peux faire la liste des stands qu'ils restent Nestor ? Ce serait très sympa de ta part . Peut-être que je vais choisir un truc .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 13 mai 2006, 15h49

..pas de problème Forti !..il m'en faut plus pour me vexer!..allez viens!..on va s'en boire une autre Verde Amore!...

..par contre..les stands sont tous occupés!..mais si tu veux..tu peux être mon assistant en peinture pendant le Festival !..sinon..j'ai encore besoin d'un flûtiste pour animer les concerts zen !... 

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 13 mai 2006, 15h57

C'est cool alors si tu n'es pas vexer contre moi , je suis très heureux . Aller je la prend sans alcool pour te faire plaisir .

Quoi tu as déjà remplis tous les stands ? Mais tu as fais un excellent boulot . Ben moi je veux bien être flûtiste . Je suis à la flûte-enchantée .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 13 mai 2006, 17h07
..alooors!..où ai je mis mon carnet?..ah le v'là!..je disais donc!..qu'il fallait noter Forti en tant que flûtiste!..çà y est..c'est fait!...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 13 mai 2006, 17h14

..il me faut donc encore :

-2 musiciens :  1 joueur de djembé et un joueur de saxophone !..avis aux amateurs!...

- des idées de jeux!..n'hésitez pas toute proposition sera étudiée!...

StiCh_005

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par StiCh_005
le samedi 13 mai 2006, 22h02

Coucou Nestor

Alors moi j'aime bien la musique et aussi aider les gens, donc ce que vous voulez je veux bien aider moi je ne suis pas difficilie

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 13 mai 2006, 22h32

..j'avais complètement oublié!..j'ai encore personne pour le stand des alcools distillés à l'ancienne (gnôle de noix, liqueur de noisettes, de baies rouges...) et du vin de St Amour!..serais tu intéressé Stich_005 ?..sinon tu peux être guitariste!..çà nous fera trois guitaristes alors!...

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1340 suivant ›
Partagez