Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..le voilà de retour parmi les kureuils...
..hein!..t'as dit ?..bien sûr..qu'tu peux dormir là..sur ton tapis!..bon dodo Forti!...
..Nestor se lève tout doucement et va ranger son tapis...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ho non mais moi je ne vais pas m'assoupir si tôt . Je vais plutôt faire la fête pour n'importe quelle raison pendant tout le nuit .
Bon allez je vais faire u peu de spiritisme avant d'aller faire la fête avec vous . Comme ça , je serais au mieux de me forme .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Du spiritisme!? Vraiment un être mystérieux ce petit Forti.....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..un d'ces quatre..il va nous faire bouger les tables du Café Amore!..ooh ce s'rait trop rigolo!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Franchement, si un jour ça arrive, je ne sais pas trop si je rigolerait ou si je m'enfuirais ventre à terre!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..serais-tu trouillarde à ce point Poupinette?..tu ne risques rien!..et c'serait pratique! on aurait pas besoin d'les déplacer..d'se casser le dos!..c'est pas vrai?...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ho si c'est vrai . Je veux que le prochain cours de Yoga soit sur la lévitation des objets Pimprenelle . C'est dans tes cordes ?
Poupée ? Une trouillarde ? Je ne pensais pas ça de elle moi . Mais bon si Nestor le dit , c'est que c'est vrai . Moi je le suis un peu aussi .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, je ne crois pas à tout ça; les objets qui bougent tout seul, les tables qui tournent, foutaise que tout ça!
Je dis que je m'enfuirais si je le voyais, c'est parce que je me croirais en plein cauchemard, car dans la réalité, ça n'existe pas!
POUPEE est en train de se rendre compte que depuis que Nestor est jaloux, il a perdu sa courtoisie légendaire; la traiter de trouillarde n'est vraiment pas galant du tout, elle qui l'avait toujours vu en gentleman, elle se dit qu'il a bien changé ces derniers temps...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais si ça existe . On dit que rien est impossible , alors ce n'est pas impossible du tout . Je voudrais y arriver à la faire , je vais m'entraîner .
C'est vrai que depuis quelques temps notre Nestor à bien changé . Comme le dit Poupée , il n'est plus galant du tout .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bah.... Y a un truc, quoi.... Les objets ne vivent pas, donc ils ne peuvent pas bouger tout seul... On les aide à bouger, je crois, non, j'en suis sûre.
Allez, exerces-toi et si tu y arrives, tu m'appelles, faudra que je vois ça!