Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Pfff, c'est horrible de faire des rêves comme ça, mais bon vous devez avouer que le début était quand même excellent! :p
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi j'ai de loin préféré la fin !!! :-)
Héhéhé !!!!
Megalomoi
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Moi j'ai pas eu la force de tout lire...je regarderai le récapitulatif au prochain épisode!
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Daminou: tu vire! c'est moi le président!
Bridgess: la pleignante peut etre aussi inculper si ces accusations sont fauses!
Les jurés: Vous délibérez oui que l'on condanne bridgess?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
exodemat: NAN ! ! Ce n'était qu'un rêve :p
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
non mais la c'est toi qui dort... Ok je n'avais pas lu le super rêve de reinnette mais la on à pas que sa a faire... on délibère
PS: Grougrou j'avais pas non plus lu lapassage ou tu me traite de guignol! je porte plainte pour atteinte a ma fierté et pour diffamation! Noon mais! mdr!
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Maitre Emir sent que sa profession est appelée à se développer !!! Par ici les noisettes !!! (bon sauf pour les citoyens de Nuttingham, bien entendu :-) )
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
reinnette reconnait le talent certain qu'Emir a eu pour assurer sa défense et lui conseil d'ouvrir un cabinet d'avocats... mais il devra peut avoir à défendre certains cas indéfendables comme celui de la zérotième pestouille... On ne sait jamais ;))
Megalomoi
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ca y est j'ai enfin fini de lire....pfiouuuuu c'était long hein! 3 jours pour lire....va me falloir des semaines pour m'en remettre!
Mais bon j'ai totu compris, ça y est..ALLEZ OUUUUUST ARRETEZ D'ECRIRE ICI C'EST FINI CIRCULEZ!
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bah non il me semble qu'il n'ont pas encore délibéré les jury.. sa cause mais sa fais rien.. on sait mm pas trop qui ils sont..