Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Suite

> Accèder à la page ‹ précédent 177 78 79 80 81 82 83 84100 suivant ›

Délia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Délia
le vendredi 24 novembre 2006, 22h17
ardoisé

permettez moi de faire diversion les filles, entre coueteuses, c'est normal ;-)

*Salut les cureuils ! une partie de billes, ça vous dit ?

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 25 novembre 2006, 13h27
sérigraphie
*le commando couettes s'approche discrètement du nid de Skouiky où le vieux cureuil ronfle en bavant... ça y est! cible repérée!! le déambulateur est là....*

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 25 novembre 2006, 13h42

Ecrabouillees !

C'est ce qui va vous arriver si vous faites un pas de plus les couetteuses 8-) (z'etes au courant que mon nid est cerne de kureuils redoutables a ma solde et d'une armee de castors enrages ? :) )
Alors vous pensiez pouvoir avoir le vieux Skouiky aussi facilement hein ? Mouarf ! Une coalition de couetteuses ne me fait pas peur ! (Puck tu comprends pourquoi je n'aime pas les couetteuses ? -dont tu fais partie ! Je vois que tu commences bien tiens ! ;p)

Et mon deambulateur en or massif est un cadeau de Mimi-ecureuil, une couetteuse comme vous, z'avez pas honte non ? :p

puck

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par puck
le samedi 25 novembre 2006, 14h50

escouade

personne ne pourra arrêter des kureuillettes à couettes determinées , pas même des castors et des kureuils redoutables.

j'ai été formé par un maître Ninja et rien ne me fait peur !! mais sache Skouiky que foie de rouquine  on arrivera à chiper ton déambulateur . juste pour plaisanter mais on y arrivera. ^^

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 25 novembre 2006, 15h24
Derape

Oh si si moi je peux vous arreter ! Si j'appelle toute mon armee personnelle a la rescousse je suis en surnombre par rapport a vous et la vous le regretterez amerement, mouarf ! (depuis le temps, j'ai eu le temps de tout prevoir !)

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 25 novembre 2006, 15h50

père-fouettard

Ne les provoques pas Skouiky! s'il te plaît! crois moi une kureuillette provoquée et la voilà  transformée en démon!

" couetteuse+ rouquine+ yeux verts = beauté divine   mais aussi  démon

après tu pourras dire adieu à "notre tranquilité" mdr

Délia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Délia
le dimanche 26 novembre 2006, 01h52
ardeur  (2e mot en ard en une page lol)

comme tu dis Skouiky, depuis le temps que tu prévois... les saisons ont passé et regarde toi, même avec un joli déambulateur, tu ne fais plus le poids face à de jeunes couetteuses pleines de vitalité que nous sommes

chanse, tu aurais pu rajouter + pelage foncé ;)
de toutes façon, avec mes jolis yeux violets, je ne rentrais déjà dans aucune de tes catégories

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le dimanche 26 novembre 2006, 09h32

europe

chère Délia  pardon de t'avoir oublié mais il est vrai que depuis l'arrivée de puck , non seulement je vois double ,mais en plus elles sont ussi espiègle l'une que l'autre . A peine arrivée , puck fait déjà des farces à Skouiky .

Toi à côté tu as l'air d'un ange au pelage clair et yeux violets!( pour l'instant)  mais un ange qui n'a pas la langue dans sa poche dois-je dire , et c'est tant mieux !;) 

puck

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par puck
le dimanche 26 novembre 2006, 10h13

péroquet

ah on peux dire que tu sais parler aux filles TOI !!   et en plus tu as l'art de retourner une situation un peu tendue!!

n'estce pas chanse! bravo ! je n'en dirai pas plus^^

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 26 novembre 2006, 11h45
Quete

Mouais, faut avouer que Delia est la plus... pardon, la moins mechante des couetteuses ici ! (mais c'est parce qu'elle a peur des represailles directes, c'est pas innocent !)

Vous n'avez pas encore compris que je suis invincible, mouahahah ! 8-)
 > Accèder à la page ‹ précédent 177 78 79 80 81 82 83 84100 suivant ›
Partagez