Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
9591
on dirait que non mon chansounet même nos cris de désespoir ne font rien pour la faire revenir ! :(
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
9590
ah ouais vous avez fait fuir la blonde? J'me disais bien que jl'avais pas vu encore ! qu'est ce que vous lui avez fait???
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
9589
Bande de pipelettes je vous entends causer du haut de mon nid !
Papy fait ce qu'il peut à son grand âge, pas facile de tenir une horde de kureuils déchainés et de passer ici, faut choisir l'un ou l'autre, taverne ou fofo, boulot ou dodo ^^
Je vois que mémé a toujours la flemme d'ouvrir ses yeux liftés, je vais bientôt revenir te coller des allumettes tu vas voir :p
Soyez sages les jeunots, vous faites trop de bruit vous réveillez les retraités 8-)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
20600000001347
Papy , tu devrais changer de lunettes , car la horde comme tu dis est plutôt réduite ! Et as-tu déjà vu un forum silencieux ?
Heureusement que nous les plus jeunes aimons papoter , cela nous permet de na pas entendre tes ronflements .... puisque cela t'empêche de dormir :D
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
9588
Papy n'a plus que 2 doigts sur les patounes donc pour lui ça fait beaucoup de monde quand il compte.
Et puis heureusement que nous nous papotons car si on comptait sur de vieux édenté comme vous, Papy et mamie, y'aurait longtemps qu'on entendrait les mouches voler ! toujours en train de coincer la bulle ! Nous nous sommes vaillant.
Comment peux tu entendre nos bavardages alors qu'il te faut une cornette pour mieux nous entendre ? nous aurais tu équipé d'une micro puce pour nous espionner du haut de ton nid ????!!!
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
20600000001348
Vieux et râleur l'a pas changé le bougre .....mais au fait qu'a t-il fait de son déambulateur ? tu crois qu'il l'a mis en vente ?
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
9587
Je parlais de ma horde à moi :D
Dénigrez pas les vieux parce que nous aussi, de notre temps, on était de grandes pipelettes ! Quoique t'es plus de première fraîcheur dis-donc Pat'...
Eh eh, j'ai des zyeux et des zoreilles partout, vous devriez le savoir depuis le temps 8-)
Mon déambulateur en or massif incrusté de diamants en vente ?! Plutôt me passer sur le corps d'abord (s'il y a des kureuillettes volontaires d'ailleurs...)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
20600000001349
Si tu vois une kureuillette sur ce forum....change de lunettes mon papy !
ou alors c'est ma tartine, qui essaye pour se transformer, un nouveau déguisement :D
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
9586
tu crois qu'il m'a vu à la taverne le jour où j'ai mis ma mini jupe !! ! :)
Peut être pas de toute fraîcheur mon skouiky mais en attendant je n'ai pas besoin de déambulateur clinquant pour me déplacer !
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
20600000001350
Comme tu peux le constater, les coffres dee BSE sont vides, mais lui il est plein de de gadjets rutilants