Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 177 78 79 80 81 82 83 8499 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 31 octobre 2009, 18h22
un ou une masquée ça trouve toujours une excuse plut ou moins foireuse, souvent plus que moins d'ailleurs me fait penser que tu as largement raison, tout ça pour expliquer qu'ils passent plus de temps à dormir qu'à être éveillés et actifs :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 01 novembre 2009, 08h33
tu as largement raison, tout ça pour expliquer qu'ils passent plus de temps à dormir qu'à être éveillés et actifs :p ça me fait penser qu'à la limite, on pourrait les confondre avec l'odem (l'o quoi? ^^) heureusement que je suis en mode bisenounours moua :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 01 novembre 2009, 11h11
à la limite, on pourrait les confondre avec l'odem (l'o quoi? ^^) heureusement que je suis en mode bisenounours moua :p me fait penser que non, dans les masqués, il reste quand même trois quatres actifs, contrairement aux noeunoeud roses ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 01 novembre 2009, 16h17
non, dans les masqués, il reste quand même trois quatres actifs, contrairement aux noeunoeud roses ^^çà me fait penser que comment cela se fait-ce Nini , que tu sois passé en mode bisenounours, tu as quelque chose à te faire pardonner ?

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 01 novembre 2009, 16h42
comment cela se fait-ce Nini , que tu sois passé en mode bisenounours, tu as quelque chose à te faire pardonner ? me fait penser que euuuh, j'ai jamais connu le nini en mode mesquin, mais c'est vrai que ça serait une bonne idée qu'il le soit :D

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 01 novembre 2009, 18h15
euhhhhhhhhhhh, j'ai jamais connu le nini en mode mesquin, mais c'est vrai que ça serait une bonne idée qu'il le soit me fait penser que moi si, mais comme je ne suis pas en mode mesquin moi-même, je dis qu'il a bien raison d'avoir changé ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 01 novembre 2009, 21h52
moi si, mais comme je ne suis pas en mode mesquin moi-même, je dis qu'il a bien raison d'avoir changé ^^ ca me fait penser qu'avec les richesses qu'il a dans son nid ca ferait bien l'affaire de quelques damoiselle possesseur de pies voleuses :.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 02 novembre 2009, 09h35
avec les richesses qu'il a dans son nid ca ferait bien l'affaire de quelques damoiselle possesseur de pies voleuses :. ça me fait penser que d'une part au début de mon arrivée j'étais en mode mesquin, j'ai changé quand la pie voleuse est arrivé (pas fou le nini), et je l'ai été ensuite une journée pour que la pestouille doublezérotée me tutute, et pi pas touche à mes richesses d'abord!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 02 novembre 2009, 18h23
d'une part au début de mon arrivée j'étais en mode mesquin, j'ai changé quand la pie voleuse est arrivé (pas fou le nini) et je l'ai été ensuite une journée pour que la pestouille doublezérotée me tutute, et pi pas touche à mes richesses d'abord me fait penser qu'effectivement, les pies n'existaient pas au début, mais on vous parle d'un temps que les moins de 2 ans ne peuvent pas connaitre ♫

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le lundi 02 novembre 2009, 21h50
effectivement, les pies n'existaient pas au début, mais on vous parle d'un temps que les moins de 2 ans ne peuvent pas connaitre ♫ ca me fait penser que nutsy en ce temps là accrochait ses lilas jusque sous mes fenêtres et si l'humble garni qui me sert de nid ne paye pas de mine c'est la que j'ai vécu moi zoulie gamine....♫

> Accèder à la page ‹ précédent 177 78 79 80 81 82 83 8499 suivant ›
Partagez