michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
il y a un rateau dans la remise de la mairie et il
n'attend que toi croustilles pour les plates bandes de la mairie ça me fait penser qu'il faut y aller parce qu'il y a plein de feuilles mortes à ramasser???
croustilles
Titre :
Notable
Pas encore installé
il y a plein de feuilles mortes à ramasser ça me fait penser que l automne est arrivée !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
l'automne est arrivé ça me fait penser que le vendanges aussi ainsi que le bourru et ce n'est certainement pas pour vous déplaire bande d'assoiffé
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
e vendanges aussi ainsi que le bourru et ce n'est certainement pas pour vous déplaire bande d'assoifféca me fait pensr que previens nous des qu'il y a a boire :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
previens nous des qu'il y a a boire ça me fait penser que les odeurs de fermentation ne vont pas tarder à apparaître, berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
bon
....sur que je vais aller inhaler la fermentation chez groupie, ça rend ivre!!!!!et on dira encore que j'ai "picoler "
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
bon
....sur que jetrow va aller inhaler la fermentation chez groupie, ça rend ivre!!!!!et on dira encore qu'il a "picoler " ça me fait penser que youpi jetrow est enfin de retour hic hic hic houra !
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
youpi jetrow est enfin de retour hic hic hic houra !ça me fait penser qu'il va falloir arroser ca???tu nous a trop manqué???
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
il va falloir arroser ca???tu nous a trop manqué ça me fait penser qu'il n'y avait plus de cadavre de bouteille partout
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
il n'y avait plus de cadavre de bouteille partout....ça me fait penser que le désordre venait de moi?????