Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Les Bons Conseils du Dr A.

> Accèder à la page ‹ précédent 177 78 79 80 81 82 83 84100 suivant ›

Olympie

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Olympie
le samedi 14 février 2009, 20h00
Dit , ça existe aussi a la vodka ? :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le samedi 14 février 2009, 20h25
Tsssssssssss, même pas en pensée pour toi, c'est le sirop à la fraise :p

Olympie

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Olympie
le samedi 14 février 2009, 20h27
C'était pas pour moi :.

Arsènhic

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Arsènhic
le samedi 14 février 2009, 20h49
Snapblue tu penses à quoi pour d'autres tâches que le ménage pour la peluche de Rabbit?

Bien cher Doca,
Merci pour votre sollicitude, je pensais que vous aimiez mes noisettes :p
Ars est tout ému...
J'ai su soigner mon Papiou malgré ses coups de pattes lancés pour ne pas se laisser atteindre par vos suppos miraculeux ^^
Il n'a pas apprécier cette intrusion en ses lieux sacré :(
Je serais ravis de pouvoir goutter vos suppos pour enfants ^^
Mais ne savez vous pas en faire gout chocolat? Je ne suis pas très fervant de la fraise :s

Le Parfait petit A

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le samedi 14 février 2009, 22h21
tu veux des chuingom ars? :.

Ashura

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Ashura
le dimanche 15 février 2009, 10h35
Cher petit A.,

vous me paraissez fort prometteur et vu que je vous aime bien je vais vous concocter des suppositoires au chocolat (vous avez une préférence? lait? noir? blanc? aux noisettes, mais dans ce cas ça risque de racler un peu).
Si vous êtes intéressé, je pourrais vous prendre comme assistant de mon infirmière, la divine mlle P49, afin que vous puissiez voir à quel point le charlatanisme médical est passionnant.
Ainsi vous pourrez peut être un jour vous même préparer vos suppositoires au goût que vous désirez et en faire pour votre papiou.

Médicalement,
le dr A. comme astronomiquement intelligent et inventif

Arsènhic

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Arsènhic
le dimanche 15 février 2009, 17h38
Non merci Rabbit, les suppos me suffiront ^^

Cher Doca,

J'aurais une préférence pour le noir pur, puis autant resté dans les tons ^^
Peut-être noisette ou riz soufflé également, pour soigner un ennemi ou quelqu'un qui nous ennuie... (surtout s'il a des hémorroides :.)
Votre proposition est assez intéressante mais je dois dire que je n'aime pas la vue des malades...
Puis vous devez demander l'accord de mes vie... parents adorés ^^

Soulagément
Le Parfait ptit A.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 15 février 2009, 18h54
Allez, dis le Ars: tes vieux ^^ C'est la vérité de toute façon ^^

foolly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par foolly
le dimanche 15 février 2009, 19h53
moi  j'ai  un gros  problème  ashura  toi  tu  me  disait  que  j'écrivait  mal  mais  ca  se  lit  pareil cest  juste  que  mes  mot  sont  colé  parfois  et  je  suis  désolé  pour  le  message  j'aimerais  bien  etre  ton  ami  et  j'ai  un  autre  problème  tout  le  monde  me  détesse  a  part  mon  épouse  et  babilove  mais  ici  je  suis  vraiment  pas  aimer  et  aussi  un  autre  problème  y  parait  que  je  copi  les  topics  mais comment  veut tu  que je  les  copis si  je  suis  presque  nouveau  mon  mariage  cest  parce  que  moi  j'aime  une  personne  et  elle  voulais  ce marier  et  je  voudrait  vraiment que  tu  m'aide  si  tu  réussi  a  comprendre  ce  que  je  dit  parce  que  moi  mon  écriture  tu  sais  quoi !!!!  désolé  pour  tout  ce  que  je  fait  et  que  je  me rend  pas  compte  ( snif  )  je  pleure  parce  que  je  me  sens  comme  rien  du  tout  ici  aurevoir  mon  cher  ashura  peut  etre  mon  futur  ami  (snif)

Ashura

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Ashura
le dimanche 15 février 2009, 20h56
cher PPA (parfait petit A),
je pense que votre papiou ne sera pas d'accord mais je pourrais toujours vous faire des cours par correspondance.
Désolé de faire court dans ma réponse, mais un gros problème m'attend ci-après.

Amicalement,
le dr A. comme achtung!

cher f.,
je maintiens que vous écrivez mal car quand ce n'est pas du semi-langage sms que vous utilisez, c'est que vous boudez la conjugaison (rien que dans la première ligne je relève deux imparfaits totalement imparfaits pour le coup) et 2 fautes d'accord en genre et en nombre ainsi qu'une faute d'orthographe dans la 2ème ligne (j'arrête là sinon je vais pleurer à voir autant d'erreurs :'( )
Vous me demandez d'être votre ami? ce qui est fortement paradoxal par rapport à la réponse à mon mp que vous m'avez faite tout à l'heure où, je cite, vous ne vouliez plus m'entendre parler.
Vous dites que tout le monde vous déteste (je suppose que c'est ce mot que vous souhaitiez utiliser mais votre clavier a peut être des bugs) sauf votre épouse (qui n'est peut être même pas au courant qu'elle est mariée) et lu... non ca... non ra... rhaaaaa babilove, en même temps vu que son nom n'est pas babihate, ça se comprend.
Je disais que vous aviez copié le topic de mariage, ce que vous niiez de par votre récente arrivée sur le site, mais vous avez posté dans le sujet du mariage de giboulée, qui fut créé avant votre propre topic de votre propre mariage, cqfd vous avez copié.
Maintenant ce n'est pas non plus une raison pour pleurer, vous êtes un grand garçon non? plus un bébé, et vous êtes donc en âge de comprendre que la distance qui vous séparer du boulet n'est pas si grande que ça.
Je vous laisse donc méditer sans chouiner, vous n'êtes plus à la maternelle quand même. Je vous enverrai également une boîte (peut être une caisse) de suppositoires à l'extrait de petit Larousse, car j'ai relevé au moins 18 fautes diverses et variées dans votre missive.

666ment,
le Dr A. comme ahahahahahahahah

> Accèder à la page ‹ précédent 177 78 79 80 81 82 83 84100 suivant ›
Partagez