Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est gentil rabbit car j'aime beaucoup les épinards et je suis
contente que Némuette qui me ressemble comme deux gouttes d'eau vienne
se joindre à nous, elle est aussi jolie que moi à ce que je vois, ce
n'est pas elle qui me contradiera au moins ! ça me fait penser que après le riz et les épinards on aura droit à quoi? Je ne te contredirais pas Fouettefouette mais si je peux oser tu es un chouilla plus âgée :p
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis en visite dans ce beau pays, je ne sais si j'aime les épinards mais je peux vous assurer que j'aime ma némuette-chérie. En même temps je pense que si némuette se ressemble comme deux gouttes d'eau c'est tout à fait normal vu qu'elle est elle-même ou alors j'ai rien compris. Quand à fouettefouette j'aurais du mal à la contredire car je n'ai pas lu ce qu'elle a écrit
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
après le riz et les épinards on aura droit à quoi? Je ne te contredirais
pas Fouettefouette mais si je peux oser tu es un chouilla plus âgée :p ça me fait penser que le riz c'est pour avoir un bon transit, les épinards pour avoir la forme, on peut rajouter du poisson pour la mémoire et du lait pour renforcer les nonosses, et je vois également que Khenty n'a pas compris le principe du jeu et qu'il faudrait lui faire faire un séjour (forcé?) à l'asile pour lui remettre les idées en place :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le riz c'est pour avoir un bon transit, les épinards pour avoir la forme, on peut rajouter du poisson pour la mémoire et du lait pour renforcer les nonosses, et je vois également que Khenty n'a pas compris le principe du jeu et qu'il faudrait lui faire faire un séjour (forcé?) à l'asile pour lui remettre les idées en place me fait penser que oui l'asile me parait être une bonne solution, car le jeu n'est pas très compliqué, même Némuette et rabbit ont compris du premier coup ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
oui l'asile me parait être une bonne solution, car le jeu n'est pas très
compliqué, même Némuette et rabbit ont compris du premier coup ça me fait penser que si un rasta et une autre couetteuse ont comprendu c'est bien la preuve que les chapeautés et en plus au poil tout clair tout décoloré sont moins intelligents que les autres :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
si un rasta et une autre couetteuse ont comprendu c'est bien la preuve
que les chapeautés et en plus au poil tout clair tout décoloré sont
moins intelligents que les autres :p ça me fait penser que en effet je n'avais encore croisé que des rastas ou des couetteuses chocolatées foncées par ici et que Khenty n'a peut-être pas tout lu pour comprendre le jeux avant de poster ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
en effet, je n'avais encore croisé que des rastas ou des couetteuses chocolatées foncées par et ici, et Khenty n'a peut être pas tout lu pour comprendre le jeu avant de poster me fait penser qu'il y a aussi parfois un toutnuvilainpasbeau du nom de Skouikoui qui vient nous voir, et lui aussi a compris le jeu de suite :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il y a aussi parfois un toutnuvilainpasbeau du nom de Skouikoui qui vient nous voir, et lui aussi a compris le jeu de suite ça me fait penser que c'est bien ce que je dis et que les chapeautés ont des neurones déficients :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est bien ce que je dis et que les chapeautés ont des neurones déficients :p me fait penser qu'au moins les chapeautés doivent avoir le crâne propre :.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
au moins les chapeautés doivent avoir le crâne propre, çà me fait penser qu'il n'appartient qu'à toi de le penser, je dirai plutôt que çà doit grouiller de petites bébêtes là-dessous comme pour les rastas d'ailleurs.