Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est encore plus agréablle quand c'est moi qui est le tous premier et le gagnan celui qui est admirer des tout les autre écurueils
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Je suis d'accord avec: c'est très agréable de voir les autres quand on est le premier ^^
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais c'est maintenan moi le premier et le plus gagnan de tout le monde de nutsy
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je vois que tu dors, et je n'ai pas osé te déranger. Je passe donc sans bruit reprendre cette première place ^^
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je dort plu j'ai eu les vaccance scolaire et j'ai été un peux malade je suis en convalessance le docteur ma enlevé lappindisse je sait pas comment ça s'écris comme il faut c'est un grand mot de docteur mais maitenan que je suis mieu, je gagne
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis heureux que tu ailles mieux, Toutpoil, on m'a enlevé l'appendice quand j'avais 3 ans, c'est loin mais je sais que ça fait mal. Mais au moins, tu es débarrassé. Et je reprends la tête en même temps.
gabie
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
et c'est moi qui revient!
P.s: je suis nouvelle! Je vais rester le plus longtemps qu'il m'en chantera ici!! :)
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci de ton encouragemant chok olla c'est vraie que ça fais très mal mais je vait devoir retournées à l'école dans pas très lontemp bienvenu gabie et c'est moi qui gagne
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Si tu retournes à l'école, c'est que tu vas bien, je suppose. Par contre, je pense que tu ne dois pas faire de sport pendant quelques temps. Et hop, je reprends la tête :)
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
peut-être que je retournerai que dans la 2e semeine de décembre et que je vait restées chez maman la semeine prochaine et je gagne