Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tiens voilà un peu de sopalin pour pomper
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
hi hi hi pauvre bête, c'est t'y pas malheureux de la chasser ainsi, elle avait soif et regarde là maintenant la voici sur la tête de Mamaya. Un beau terrain d'atterrissage, n'est ce pas !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Allez file avant qu'il ne t'arrive malheur car la tapette n'est pas loin, mais bon je serai pacifique mais que je ne t'y reprenne pas sinon, tu te retrouveras plate comme une crêpe
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh je crois bien que tu lui as fait peur, regarde elle est sortie par la fenêtre ! Bon où en étions-nous déjà, du coup je ne m'en souviens plus !
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah oui, pardon, je voudrais un cocktail au choix, avec de la fraise si possible. Merci. Coucou POUPEE, ça fait plaisir de vous retrouver tous.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Voilà, j'ai tout nettoyé! Ca y est, elle est partie cette sale bestiole ? Oh, bonjour Loala, je vais prendre le même cocktail que toi, tiens, vu que je n'ai plus rien à boire....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon alors allons-y pour deux cocktails et c'est parti ! Alors ce concours loala, çà y est tu y as participé c'est chouette non. J'espère qu'il en aura beaucoup d'autres qui suivront ton exemple......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'ai hâte de voir toutes ces belles mairies
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bientôt, on aura un but de promenande : faire le tour des mairies ! Je pense qu'il va y en avoir de beaucoup de styles différents; il ne faudra pas oublier de prendre notre appareil photo.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est sûr et pourquoi ne pas faire un parcours touristique sur le thème des mairies ?