Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

[JEU] sa me fait penser a..........

> Accèder à la page ‹ précédent 177 78 79 80 81 82 83 8499 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 30 octobre 2007, 09h16
je vais appelé Fouette Fouette la-couetteuse-aux-chevilles-surdimensionnées(pour varié:p)-qui-va-se-retrouver-pendue-par-les-nattes(pour pas répéter couettes :p)-à-son-arbre, çà me fait penser qu'elle se dit que çà tombait bien car elle adore jouer à la balançoire.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 30 octobre 2007, 10h31
elle se dit que çà tombait bien car elle adore jouer à la balançoire (mdrrrr) ça me fait penser qu'elle a intérêt à avoir les couettes solides et qu'on va pouvoir voir qui de la branche ou de la natte est le plus solide :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 01 novembre 2007, 12h38
elle a intérêt à avoir les couettes solides et qu'on va pouvoir voir qui de la branche ou de la natte est le plus solide, çà me fait penser qu'avec sa perruque attachée autour du cou, la branche risquerait de se fatiguer plus vite....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 01 novembre 2007, 19h00
avec sa perruque attachée autour du cou, la branche risquerait de se fatiguer plus vite ça me fait penser qu'on pourra mettre la planche à clous en dessous pour amortir la chute :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 03 novembre 2007, 17h00
on pourra mettre la planche à clous en dessous pour amortir la chute, çà me fait penser que çà faisait longtemps qu'on ne l'avait pas sortie celle-là. Je la réserverai plutôt à phoenix ou antinutella1er qui s'est éclipsé depuis un bon moment maintenant !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 03 novembre 2007, 19h25
ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas sortie celle-là. Je la réserverai plutôt à phoenix ou antinutella1er qui s'est éclipsé depuis un bon moment maintenant ça me fait penser que pour son retour justement on pourrait lui préparer une planche à clous toute belle toute neuve :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 05 novembre 2007, 16h13
pour son retour justement on pourrait lui préparer une planche à clous toute belle toute neuve, çà me fait qu'on pourrait  p'tête bien lui préparer une pommade pour les petits bobos au cas où

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 05 novembre 2007, 19h01
on pourrait p'tête bien lui préparer une pommade pour les petits bobos au cas où me fait penser que la pommade, ce sera pour vous dès que je me serai occupé de votre cas, tssssssss :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 06 novembre 2007, 09h54
la pommade, ce sera pour vous dès que je me serai occupé de votre cas, tssssssss ça me fait penser que si je me mets tout en haut de mon nid tu pourras toujours te brosser pour m'attrapper :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 06 novembre 2007, 19h27
si je me mets tout en haut de mon nid, tu pourras toujours te brosser pour m'attrapper me fait penser que ça ne me fait pas peur, un peu d'exercice, je ne suis pas le skouikoui :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 177 78 79 80 81 82 83 8499 suivant ›
Partagez