jacotte
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pauvre schneck ;(
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
schneck git tout mouru, tout cramer et tout ratatiner sur le sol, Eh oauis fallait pas me chercher! XD MDR= Spipette donna à Schneck un médicament et le voila repartit de plus belle et fou un gnon à Nitro qui ne se relève pas de si tôt xD
Spipette merci :p
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Spipette donna à Schneck un médicament et le voila repartit de plus belle et fou un gnon à Nitro qui ne se relève pas de si tôt xD
=
Technique de permutation (pour ce qui connaissent naruto ^^) nitro appararait derière schnek et lui donne un coup de pied (hi-kick) en plein dans le museau Alors on fait moins le malin! C'est qui la p'tite soeur maintenant? XD ptdr (Sa part en RP)
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Technique de permutation (pour ce qui connaissent naruto ^^) nitro appararait derière schnek et lui donne un coup de pied (hi-kick) en plein dans le museau Alors on fait moins le malin! C'est qui la p'tite soeur maintenant? XD ptdr (Sa part en RP)
=
Ahhh quelle dommage mais shneck a pris Spipette et l'as fait prendre tous les coups de nitro :p
(pour le RP carrément :p)
(on se marie quand Spipette? :p)
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ahhh quelle dommage mais shneck a pris Spipette et l'as fait prendre tous les coups de nitro :p
(pour le RP carrément :p)
(on se marie quand Spipette? :p)
=
(J'vais répondre à la place de spipette vu qu'elle est dans le coma... ^^) Nitro part chercher une tronçonneuse pour venger Spip' de schneck Vrrrrrroum, il est ou le jeunot? J'vais en faire un steak tartare! yagooon :p
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
De rien Schnek, mes médocs sont a ta disposition, mais pas mon corps pour recevoir les coups^^
Mais Spipette n'est de toute façon pas libre
(J'vais répondre à la place de spipette vu qu'elle est dans le coma... ^^) Nitro part chercher une tronçonneuse pour venger Spip' de schneck Vrrrrrroum, il est ou le jeunot? J'vais en faire un steak tartare! yagooon :p = Spipette se réveille et fuit de ses deux foux qui ne la protège aucunement pour retrouver son Pioupiou à elle...
jacotte
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pioupiou vas se demander se qu'il se passe
va t'il faire vengence ?
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Spipette se réveille et fuit de ses deux foux qui ne la protège aucunement pour retrouver son Pioupiou à elle... = trop tard, scnheck l'a déjà enfermé dans son nid, saucissonné à son totem :p
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui Jacotte, Pioucky me vengera ^^
Eh Schneck tu écorches ton propre nom? (sacré scnheck)
trop tard, scnheck l'a déjà enfermé dans son nid, saucissonné à son totem :p = Spipette a très peur de ce qui va lui arrivé...
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Spipette a très peur de ce qui va lui arrivé... = Surtout que nitro arrive avec la ferme intention de crâmer le nid de schneck!
Spip' c'est schneck qui t'as embarqué la dedans, à la base, je voulais juste le pulvériser en bonne forme mais il t'as mis entre nous deux! :p