Oups, je suis désolée, je n'avais pas réalisé que je mettais autant de temps à réflèchir. Faut dire aussi que certaines de vos questions sont costaudes. Alors je vais traîter les réponses dans l'ordre des questions, sachant qu'il m'arrive de dériver...
Alors, concernant mes activités favorites, je suis assez classique. J'aime beaucoup les activités physiques, c'est pas forcement le foot que je préfère mais j'ai actuellement quelques soucis pour pouvoir pratiquer le basket, un petit tir au panier c'est pourtant pas bien compliqué et pourtant j'en suis privée. Il fût un temps où je pouvais aller faire de la plongée.. oui en fait, toutes les activités que j'aime me sont interdites pour le moment :-( ce qui va donc me forcer à être très dynamique dans le village... oui sauf qu'actuellement j'essaye de pouvoir utiliser de nouveau ma baignoire... euh, c'est pas la peine de vous reculez ainsi je prend quand même des douches :-),...donc je me couche très tard le soir à force de regarder les étoiles... ce qui est intéressant mais assez lassant parce qu'elles ne changent pas beaucoup de place :-p... sinon, les activités que je pratiquent le plus souvent c'est de me mettre dans des situations rocambolesques mais c'est pas forcement mes activités favorites.
Je fais la cuisine mais je ne suis pas gourmande, par contre j'ai souvent faim... mais c'est pas de la gourmandise, c'est de la vraie faim, celle qui tord l'estomac. Mon plat favoris c'est la galette de farine de chataigne fourrée au beurre de baies avec un petit verre de cidre pour pousser le tout... hum... je vous dis que ça !
J'ai pas vraiment de musique préférée, y'en à juste que j'aime pas trop. Le Hard Nut c'est pas mon truc, j'arrive pas à trouver le côté harmonieux de la chose. Et je suis une accro de la musique naturelle du vent dans les feuilles des arbres. Si vous ne me trouvez pas dans mon nid, il y a des risques que je sois perchée sur le plus haut arbre près du bord de mer pour entendre chanter le vent.
Et voilà la question difficile que toutes les mamans craignent d'entendre. Alors les bébés... il y a plusieurs histoires qui cours. Pour certains les mâles naissent dans les orties, c'est pour ça qu'ils piquent et nous gonflent, et les femelles apparaissent dans les coquillages, c'est des vraies perles mais quu'est-ce qu'elles coutent cheres à l'entretien! Et bien moi je n'y crois pas! Mais constatons tous ensemble que dans notre monde nutsien il n'y a pas de bébé, ce qui m'emmène à me demander pourquoi cette question bizarre puisque les bébés n'existent pas. Donc je vais prendre la question, comment on fait les enfants ? parce qu'il peut arriver que certains kureuils aient des enfants. Et bien là je crois que je vais pouvoir faire tomber un tabou... les enfants sont des clones! Je sais, je sais ça doit vous faire étrange, mais non. Nous ne sommes que la pâle copie de nous même, seule l'éducation change quelque chose à nos caractères. Alors oui, nous sommes bien uniques et nous aimons nos enfants, mais ce n'est pas parce que nous les avons portés, uniquement parce qu'il porte merveilleusement le chapeau comme leur père...
Je crois que ça exprime bien ma personnalité :-D
Ah nous voilà rassurée maintenant que nous te connaissons mieux. C'est vrai que le vent dans les branches, le sifflement de la bouilloire ou le chant harmonieux de POUPEE est agréable à