Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ouaaah, ils fait fde plus en plus sombre et de gros nuages tous gris approche aussi ! J'ai entendue à la météo, ils disaient qu'il allait avoir une forte chute de neige pendant la nuit !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah bon, mais alors j'ai intérêt à rentrer quelques bûches pour mettre dans ma cheminée. Oui je reporte toujours au lendemain et elles se trouvent au fond de mon jardin dans la remise.....Oh la la, vite vite pressons-nous !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Dépêchons-nous alors... on va aller te donner un coup de patte pour rentrer tes bûches, on ne voudrait pas que tu manques de feu par un temps pareil!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci les amies, vous être très gentilles. Bon alors rentrons vite chez nous, plus vite le travail sera terminé et plus vite nous serons bien au chaud autour d'un bon feu ! Et voici les trois cureuillettes marchant à grands pas......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ho hisse, ho hisse!
Les p'tites kureuillettes ont rempli une grosse brouete pleine de bûches et la pousse vers le nid de leur amie...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh merci c'est super sympa. C'est vrai qu'à plusieurs le travail a été vite accompli, allez entrez donc quelques instants vous asseoir et boire quelque chose de chaud..... Vous désirez du chocolat, thé, café, infusion ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Du chocolat, pour moi, s'il te plaît.
Pendant que Fouettefouette s'affaire dans la cuisine, POUPEE prépare un feu dans la cheminée...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette installa les tasses, quelques biscuits sur la table et des serviettes en papier. Bon eh bien je crois que je n'ai rien oublié ! Tout d'un coup Fouettefouette se mit à crier : Zut, j'ai laissé débordé le lait, quelle cruche je fais. Voilà ce que c'est de faire trente six choses à la fois. Je n'ai plus qu'à recommencer !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ahlala... tout a débordé! Attends, je vais t'aider à nettoyer ta cuisinière pendant que tu récures ta casserole.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Après quelques instants de nettoyage, Fouettefouette remis sur la cuisinière la casserole de lait...... Bon çà y est, je crois que c'est prêt. Assieds-toi POUPEE, j'arrive tout de suite !