Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
bonjour à tous
Barman tu n'en aurais pas un plus grand pour moi, bien noir et toujours sans sucre
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bonjour, pour moi pas de café ce matin. Barbouillée là. Pourtant pas bu d'alcool hier soir, non je vous assure.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour dianaplume. Tu n'as pas vu soozie ? Je la cherche. J'ai beaucoup à me faire pardonner auprés d'elle.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui c'est un fait Joke. Je ne l'ai pas vue ce matin non. Mais à mon avis, tu as intérêt à filer doux. Etun peu à te fire pardonner de moi aussi non ? Tu ne m'as même pas attendue pour rentrer. J'ai du affronter ma peur du noir, sous la plui battante. Merci beaucoup.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie passe la porte du bar, complètement hors d'elle, ses oreilles fument !
Barman, un café bien serré et dans une immeeeeense tasse !
Soozie ne remarque même pas les autres à côté d'elle et marmonne en tapant du point sur le comptoir.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke constate que ce n'est pas le moment d'aborder soozie et de lui faire un bisou. Dommage, car il est sur le point de prendre une décision grave et il aurait aimé en parler avec soozie
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Vas-y Joke, tu peux m'en parler. Quelle est ta décision grave ? Aujourd'hui c'est la journée des trucs graves, alors te prive pas
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ce n'est plus la peine que je te le dise, car je viens de constater que tu as lu les info officielles. Oui je commence à en avoir assez de tous. Partons tous les deux ! Quoi que je suis sûr qu'ils vont encore dire je ne sais quoi sur moi si je parts. Par exemple que je fuis, que je préfère partir au lieu de combattre et je ne sais quoi encore. Mais réellement j'en ai marre. Fini le guignol de service. Fini le gentil et docile Joke pour tout le monde. A part pour toi soozie
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bah moi, je ne vois pas pourquoi je m'y opposerai, je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de partir d'ici pour y arriver. Parce qu'après tout, même si tu es énervé aujourd'hui, tu reconnaîtras qu'on est bien ici, non ? si tu fais abstraction des dires des autres bien sûr...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui il est vrai que je suis bien là. Et c'est dans ce village que je t'ai connu, ainsi que tous les autres. Tu as raison il ne faut jamais agir sur un moment de colère ou d'énervement. Viens je t'offre un verre et je t'amène déjeuner. Cela me calmera certainement