Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu crois qu'elle allait te montrer son popotin petit vicieux à grelots
tout rouillés, tu m'as vraiment choquée rabbit, je te croyais plus
civilisé...... ça me fait penser que je suis d'accord avec Fouette², ca ne se fait pas de demander à une demoiselle de montrer son popotin :o
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
e suis d'accord avec Fouette², ca ne se fait pas de demander à une demoiselle de montrer son popotin :o ca me fait penser que banded'idéestordues je vais pas lui demander ça j'ai pas envie d'avoir peur....
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
banded'idéestordues je vais pas lui demander ça j'ai pas envie d'avoir peur me fait penser que tu as bien raison, on risque de faire des cauchemars à vie après :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
tu as bien raison, on risque de faire des cauchemars à vie après :p me fait penser que j'ai meme pas ça tatoué sur le popotin, seulement une effigie de st mesquin, tsss
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'ai meme pas ça tatoué sur le popotin, seulement une effigie de st mesquin, tsss ça me fait penser que j'ai trouvé pourquoi elle est si méchante, c'est parce que son tatouage de st baratin lui fait mal :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
j'ai trouvé pourquoi elle est si méchante, c'est parce que son tatouage de st baratin lui fait mal :p me fait penser que je ne suis pas MÉCHANTE, je suis indifférent et glaciale, nuance
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je ne suis pas MÉCHANTE, je suis indifférent et glaciale, nuance, çà me fait penser que miss sarahgos se prend maintenant pour un mâle avec son "indifférent" et qu'une petite correction s'impose puisqu'elle, pardon, puisqu'il nous montre ses dents alors que je voulais être gentille.....
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
ouais, bon, j'etais sur le bord de partir :p
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
ouais, bon, j'etais sur le bord de partir :p ca ma fait penser que pas d'excuse qui tienne.... ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
pas d'excuse qui tienne....ca me fait penser qu'un ou une masquée ça trouve toujours une excuse plus ou moins foireuse, souvent plus que moins d'ailleurs :p