Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

ANIMATION : Miss et Mister Nutsy.

> Accèder à la page ‹ précédent 176 77 78 79 80 81 82 8388 suivant ›

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le lundi 23 juin 2008, 18h53

bleu océan aimerait beaucoup danser un slow langoureux avec Mélèze ou peut être Marronne ou alors les 2 ?

Laquelle des 2 voudrait danser un tendre slow avec bleu océan.

Bleu océan l'imagine et attend une réponse......

Lorsqu'il danse avec sa tendre, ses yeux bleus sont comme l'océan, dont son coeur est un immense nid d'amour.

Tout lui échappe sauf sa bien aimée. Il ne voit qu'elle et dans ses yeux 2 coeurs sortent pour lui offrir de la tendresse infinie.

Yeux dans les yeux, coeur contre coeur, patte dans la patte, amoureux fous, sans peur du lendemain.

Qu'importe qui sera les rois et reines du bal du moment que nous sommes au 7ème ciel.

Mais j'attends de savoir de vous 2 laquelle viendra danser avec bleu océan pour continuer le bal.

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 23 juin 2008, 19h00
Raleur n'en revient pas................alors là...............je..........je..............merci du fond du cœur!!!!!Merci à tous!!!!!
Raleur attrape Mèléze (qui n'a pas son affreuse bête à poil fort heureusement) et se lance dans la danse avec frénésie!!!! Il saute, tourbillonne!!!!!!!!!!!!!tellement sa joie est grande d'être entouré d'autant d'amis sincères!!!!!!

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le lundi 23 juin 2008, 19h10

Et du cou bleu océan saisit Marronne et tous 2 sont emportés par une folle farendolle, qui se terminera lorsque le bal prendra fin.....

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 23 juin 2008, 19h11
oh mais quelle belle danse, comme ils sont gracieux, Poupee est vraiment resplendissante!

"Spipette, Spipette? si tu veux venir danser, j'accepte rien que pour toi, d'aller danser... mais tu le sais, je suis un pietre danseur c'est à tes risques et périls ma choupinette" :-)

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le lundi 23 juin 2008, 19h13
Mr Monsieur applaudit Poupee et Romarain

Arf ca va etre leurs tours maintenant, la musique s'achève, il est très stressé, il ne voudrait pas marcher sur les pieds de marschupp, tout de même

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 23 juin 2008, 19h55

Mélèze demande votre attention 2 minutes  svp 

tout d'abord mélèze s'est éclater a écrire ses textes

Mélèze est de retour sur le sujet après avoir fait une bonne sieste  Nettoyer ses yeusounets 

Et constate que son nom est toujours inscrit sur les pages ? Elle voit aussi les noms de son cops ? Mais c’est vraiment ceux qui ont fait le concours, ce ne sont pas des hallucinations 

Mélèze prend peur tout à coup, car c’est une kureuillette qui n’aime pas  être sous les feux de la rampe ? Et là ? Elle se sent extrêmement gêné avec ses p’tites larmichettes dans les yeusounets En voyant tous ses amis ici aux récompenses ???

Et voilà ? Elle se fait encore attendre ?? On lui tend une coupe, mais elle a du mal à tendre sa p’tite papatoune pour la recevoir ? Elle n’a pas l’habitude d’être congratulé ?

Elle fait donner la papaïne à toutes les candidates et donne elle-même la papatoune à marronne, groupie, pour aller recevoir sa coupe, car elle pense que tous les textes étaient originalement bien écrits  Et que la coupe, toutes les kueuillettes la mérite ? Et mélèze est tellement heureux, qu’elle veut en faire profiter à toutes celle qui ont participé à l’écriture  des mini livres 

Elles s’approchent toutes et mélèze prend sa «  coupinette », dans ses papatounes et fait un gros poutou à romarain ???  Qui lui a mise la couronne sur la têtoune  Mais elle ne va pas oser bouger ce soir avec ce diadème ??

Merci, merci beaucoup, mélèze verse sa p’tite larmichette et vite vite ? L’essuie ? Ni vu ni connu ? oups ???

Alors ? Ce n’était pas un rêve ????

Elle se demande si marronne va encore lui tenir la papatoune longtemps comme ça ???? Elle ne veut plus la lui lâcher ou quoi ???? Elle ne va quand même pas danser avec elle ce soir  Non mais ??? Elle va danser avec raleur ???? Elle se demande si elle aura le droit de danser avec tous les kureuils ??? mdr  avec tous les beaux males  qu’il va y avoir au bal ???

Elle remercie toutes les kureuillettes et tous  les kureuil ? Pour leurs participations ?? ,

POUPEE, romarain, sans qui l’animation miss et mister nutsy n’aurait pas vu le jour ?  Les efforts qu’ils ont déployés ??

Elle félicite

carot ? Noisette-Orange ? groupie  ? nathy73 ? , Nathy73 ? Planty.

Marronne ? Ingvar ? Marschupp ? Rizel ? Lucidoll 

chok olla ? pioucky ? Mr Monsieur ? Raleur ? riquiki ? bleu océan,? Sweet Squirrel ?, TestNid06?, Voldinn ? Rasta Magma, ? cauchemar

mélèze est sur qu’elle en a oublié ???? Elle s’excuse d’avance 

Bien sur que mélèze va danser avec bleu océan ? un slow ?? C’est bien ?? mais loin de marronne si possible ??? Elle va encore lui gâcher la soirée ?? mdr

pioucky?? c'est bien dauphin qu'on dit ?? non ??

marronne ??? arrête ??? tu vas user ton clavier a vouloir écrire comme mélèze ?? mdr

mélèze trouve que vous êtes tous drôles avec vos

à toutes et à tous

ehhh??? doucement Raleur ? mélèze a la têtounes qui tourne

et que la fête continue

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le lundi 23 juin 2008, 20h38
Merci Mélèze d'accèpter mon invitation à danser car je suis totalement fou d'amour pour toi :) bleu océan est touché et sera le roi de la fête dans son petit coeur grace à toi.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 23 juin 2008, 21h02

mélèze a tourné et  tourné   dans les papatounes de Raleur ??? elle lui fait un poutou sur le museau ? et ....

un p'tit slow avec bleu océan à qui elle met son diadème sur la têtoune ???? t'as vu c'est pas facile de danser avec ça ?? hein ??? heureusement mélèze se dit qu'en dansant un slow  on ne bouge pas trop alors ça va ??? la danse est très agréable ??

elle regarde riquiki danser avec sa compagne ? ??? elle ne lui trouve pas un museau de dauphin ???

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le lundi 23 juin 2008, 21h21
mon Chok ola..coucou ou es tu mon grand héros....  Chok ooolllaaaaaaaaaa ?? tu viens faire une êtite dansounette dans le creux de mas bras?

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 23 juin 2008, 21h37
groupie comme promis arrive afin de danser avec le troisième gagnant. Mais elle trouve vraiment que la guigne la poursuit. Mr Monsieur est comme carot. Pas du bon bord :p. Alors elle fait vite fait bien fait une valse avec lui et lui dit " bon salut, ravie d'avoir dansé avec toi et à la revoyure".

Eh oh romarain, tu ne veux pas danser avec moi s'il te plait avant que je ne parte car ce soir je ne peux pas rester bien longtemps. Mais j'ai menacé ma créatrice de faire grève si elle n'acceptait pas que je passe un petit moment ici.

groupie après le tango langoureux que romarain venait de faire avec POUPEE prend la patte de romarain et l'amène sur la piste de danse. Avant elle avait demandé à l'orchestre de jouer la valse à mille temps. le pauvre romarian, il n'osait rien dire mais il trouvait la valse longue. Normal, mille temps :p A la fin groupie lui glisse dans l'oreille.
Merci pour tout romarain, même pour avoir ce soir subis ce supplice san s rien dire.  Tu es vraiment un ami sincère. Mais ne recommence plus jamais de me dire que je dois aller à la maison de retraite, autrement ce n'est pas la valse à mille tempos que je te fais danser mais celle à trois mille temps. :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 176 77 78 79 80 81 82 8388 suivant ›
Partagez