Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon ok j'arrête. De toute façon, il n'y a plus de poissons.... Je vais attendre un petit peu pour manger le dessert.
Au fait, que nous avez vous concocté les filles?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, c'est vrai Fouettefouette! Il a un air un peu verdâââââtre notre Fizz!
Aurais-tu mal au bide, petit Fizz adoré? dit POUPEE d'un air malicieux....
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non, non pour le moment tout va bien. Un p'tit coup pour faire passer tout ça, et tout roule, ma poule!
Ptimignon, aurais tu pris par hasard dans ton sac à dos, ce délicieux jus de noisettes aromatisé au calvados????
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hein, moi mais Fizz je ne t'ai pas dit que je ne buvais plus du jus de noisettes car mon médecin me l'a interdit (ptimignon faisait un clin d'oeil à POUPEE et à Fouettefouette). Je me contente de boire tout simplement du lait ou de l'eau de la rivière....
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et mon œil! tu veux te le garder pour cette nuit hein......
Bon puisse que c'est comme ça, je m'en vais tout seul boire un coup à la rivière.
Fizz revient après quelques longues gorgées.
Ah! ça va mieux!!! Bon alors, on le mange ce dessert???
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui le desssssssseeeeeeeert......... Fouettefouette fouille dans son sac et sort 3 paquets de barres chocolatées aux noisettes et dit à Fizz :" Zut c'est dommage je n'en ai que 3. Une pour POUPEE, une pour Ptimignon et une pour moi. Toi tu en as pas besoin puisque tu as mangé tout le poisson petit goinfre........" Fouettefouette cacha le 4ème paquet dans le sac de POUPEE.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Miam, slurp, miam.... que ch'est bon! Ah, tu ne sais pas ce que tu perds Fizz! Tu vois, si tu avais été moins gourmand, on aurait partagé notre dessert avec toi....
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pppfff, z'êtes pas gentils.....
C'est pas grave, moi aussi j'ai quelques réserves dans mon sac à dos, et je ne partagerai pas non plus.... Nananère!!
Et Fizz enfonce son museau dans son sac et ressort une énoooooooooorme foret noire!
ahaha!!! l'est ridicule votre barre chocolatée à coté hein????
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Shilie qui passait par là faire une balade nocturne vit ses amis tous avec une barre de chocolat sauf Fizz avec sa forêt noire , et décidé d'aller leur dire bonjour. Elle court...tombe , fait un roulé-boulé jusqu'a ses amis et donne un coup dans la gateau qui s'écrase sur la figure de Fizz
Oups...désolée Fizz ! Bonjour au fait ! :p
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah bah voilà!!! ma foret noire!!!
Mais vous m'en voulez tous ou quoi??
rah lala! déjà qu ' POUPEE veut pas me croire quand je lui dit que je vais tout manger, mais alo rs, si on m'en empêche....
Bon, ca va que c'est toi Shilie d'amour! ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue!
Tiens, tu veux un bout de gateau?