antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la folie est une notion bien abstraite car qui dit que ce n'est pas le fou qui a le plus de raison et les gens de raison qui sont les plus fou me fait penser que ayé, on est en pleine dissertation philosophique, moi, j'ai raison et je suis fou, donc j'ai quand même plus de raison que toi rabbit qui, d'après toi, n'es pas fou ^^ (viiiite, un cachet, j'ai mal au crâne :p)
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ayé, on est en pleine dissertation philosophique, moi, j'ai raison et
je suis fou, donc j'ai quand même plus de raison que toi rabbit qui,
d'après toi, n'es pas fou ^^ (viiiite, un cachet, j'ai mal au crâne :p) ma fait penser qu'il vaut mieux etre fous parmis les fous que parmi les sains d'esprit et que fou d'amour ce serait une grosse galere ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il vaut mieux etre fous parmis les fous que parmi les sains d'esprit et que fou d'amour ce serait une grosse galere, çà me fait penser que je suis d'accord avec toi rabbit et que nous deviendrions complètement "gaga" comme Niluge et antinutella1er. Nous au moins, nous gardons la tête sur les épaules (Chuuuut, ils ne savent même pas pourquoi nous venons chez eux mais c'est tout simplement par compassion , ah la la c'est-y pas malheureux de voir çà de nos jours !)
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je suis d'accord avec toi rabbit et que nous deviendrions complètement
"gaga" comme Niluge et antinutella1er. Nous au moins, nous gardons la
tête sur les épaules (Chuuuut, ils ne savent même pas pourquoi nous
venons chez eux mais c'est tout simplement par compassion , ah la la
c'est-y pas malheureux de voir çà de nos jours !) me fait penser que je ne sais pas encore où j'ai mis les pieds et je vais pas tarder à le découvrir :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je ne sais pas encore où j'ai mis les pieds et je vais pas tarder à le découvrir me fait penser que nous te souhaitons la bienvenue parmi nous Némuette, tu vas beaucoup t'amuser avec nous, nous sommes charmants ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous Némuette, tu vas beaucoup t'amuser avec nous, nous sommes charmants ça me fait penser qu'en tant que maire veilleux et adorable, je te souhaite la bienvenue moi aussi et comme on dit plus on est de fous moins y'a de riz mais on s'en fout on en mange pas :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
en tant que maire veilleux et adorable, je te souhaite la bienvenue moi
aussi et comme on dit plus on est de fous moins y'a de riz mais on s'en
fout on en mange pas :p ça me fait penser que je vous remercie, tant pis pour le riz du moment qu'il y a à boire je me plaindrais pas, du moins pas tout de suite :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je vous remercie, tant pis pour le riz du moment qu'il y a à boire je me plaindrais pas, du moins pas tout de suite :p ça me fait penser que voilà une autre cureuillette à couettes à la langue bien pendue et qui ne crache pas sur un bon verre, ça promet de bons moments de rire aussi ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
voilà une autre cureuillette à couettes à la langue bien pendue et qui
ne crache pas sur un bon verre, ça promet de bons moments de rire aussi çà me fait penser que je vous ai tous invité chez moi mangé des épinards et qu'ils vont refroidir ^^
hello nemuette^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je vous ai tous invité chez moi mangé des épinards et qu'ils vont refroidir, çà me fait penser que c'est gentil rabbit car j'aime beaucoup les épinards et je suis contente que Némuette qui me ressemble comme deux gouttes d'eau vienne se joindre à nous, elle est aussi jolie que moi à ce que je vois, ce n'est pas elle qui me contradiera au moins !