Tulipe58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
oula elle va se calmer !
1) c'est pas MON village 8D
2) baisse d'un ton tu commence a menerver là -_-
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allons allons les kureuillettes cessez de vous chamailler à tout propos, vous n'êtes pas très drôles. Allez faites-vous la paix. Qui veut boire quelque chose ?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
écoutez les deux 58, ce n'est pas la première fois qu'on vous le dit, si vous avez des différents, réglez-les en privé et non sur le forum. Les majuscules sont considérées comme si on criait, donc merci de ne pas en utiliser, de même que les gros mots ne sont certainement pas nécessaires pour se faire comprendre.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah eh bien si tu le proposes si gentiment ptimignon, je veux bien un petit café s'il te plait...... Cela va me permettre de me reposer un peu car il y a une erreur dans mes comptes et je ne la retrouve pas. Est-ce que tu pourrais m'aider à la retrouver s'il te plait ?
Tulipe58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ok moi aussi je veux un chococlat chaud stp
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Voilà voilà Fouettefouette et écureuil58. Tenez assez-vous ici près de la petite fontaine, nous pourrons ainsi bavarder.....Ptimignon portait un plateau avec les tasses et une brioche.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh tu es gentil ptimignon et superbe ce plateau. Où l'as tu trouvé ?
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bon moi c'est pas pour vous dire mais j'ai autre chose à faire!
Au revoir les amis!
Tulipe58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
bonjour !
tulipe58 entendi la fontaine couler et la bonne odeur du chocolat chaud ....miamm....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour Tulipe58, aurevoir écureuil58 et à bientôt. Entre donc Tulipe58, viens vite t'asseoir à nos côtés et discutons un peu, je t'apporte tout de suite un chocolat. Oh tu sais Fouettefouette je ne m'en souviens plus de trop, je crois que c'est à la quincaillerie sur la place du marché que j'ai trouvé ce plateau !