antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
peut être finalement que tous les rastas ne sont pas aussi intelligents qu'on veut le croire me fait penser que tu dis ça pour toi, j'imagine :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu dis ça pour toi, j'imagine ça me fait penser que moi je suis juste fou, pas neuneu :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi je suis juste fou, pas neuneu, çà me fait penser que nous les couetteuses on a parfois aussi des p'tites araignées dan'lplafond.....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
nous les couetteuses on a parfois aussi des p'tites araignées dan'lplafond ça me fait penser que ça, je ne le contredirai pas :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça, je ne le contredirai pas me fait penser que je savais que j'étais génial :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je savais que j'étais génial çà me fait penser que tous les rastas doivent tout de même reconnaître en moi, la Fouettefouette parfaite, unique, jolie, dévouée, avenante et j'en passe.....
. Cà vous en bouche un coin hein !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tous les rastas doivent tout de même reconnaître en moi, la
Fouettefouette parfaite, unique, jolie, dévouée, avenante et j'en
passe... Cà vous en bouche un coin hein ça me fait penser qu'on a une gagnante au concours de chevilles enflées :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
on a une gagnante au concours de chevilles enflées, çà me fait penser que le Niluge devrait changer un peu de vocabulaire et dire par exemple : gonglées, ampoulées ce n'est pas plus distingué, non !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
le Niluge devrait changer un peu de vocabulaire et dire par exemple : gonglées, ampoulées ce n'est pas plus distingué, non ça me fait penser que je vais appelé Fouette Fouette la-couetteuse-aux-chevilles-surdimensionnées(pour varié:p)-qui-va-se-retrouver-pendue-par-les-nattes(pour pas répéter couettes :p)-à-son-arbre
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
*varier pas varié